1r2R1 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour à tous, je suis l'heureux possesseur d'un nexus S (commandé chez Virgin Mobile) et j'ai quelques questions sur les applications installées pas défaut : Il y a une application ThinkFree Office...c'est quoi ? Je peux pas la lancer ! Je la vois dans le gestionnaire d'application mais pas dans le menu "home". Il y a google livre d'installé mais je peux pas la lancer non plus. Pareil, dans le gestionnaire d'appli mais pas dans le home L'android market veut pas m'installer Google Music. C'est "normal" ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 1. Tu es sous quel Launcher? 2. Google Music n'est pas disponible en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1r2R1 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Lanceur d'origine. Je suis en rom full origine, même pas rooté le tél encore ! ça doit être ça : http://company.thinkfree.com/views/jsp/user/company/articleList.jsp?seq=&type=N vous avez la même chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.