adi95800 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour à tous, Je suis sous Iphone 4 (Oué je sais pas bien) et je compte retourner sur android (j'avais un desire avant) :). Je suis donc à la recherche de mon prochain androphone et c'est là que j’hésite entre trois mobiles : le sensation, l'atrix et le S2G2. Au niveau perf et cie, c'est clair que le S2G2 est au top. Mais ce qui me chagrine, c'est l'histoire de la batterie. J'ai bien lu que ca devrait être corrigé sous 2.3.4 mais à quand la MAJ ? Sinon, coté custom ROM, y a t il autant de ROM style CyanogenMod que sous les HTC ? Au niveau, Service Samsung, quelle est la durée prévu des MAJ ? Je veux dire qu'ils feront les MAJ au moins pendant 1 ans? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bon alors, niveaux ROM il vient de sortir donc il n'y en a pas encore des masse mais la Cyanogen est déjà en route. Niveau suivi le premier Galaxy S a 1 an et des firmware continuent de fuiter (dernier en date, un fw 2.3.4) ensuite le bootloader est déverouillé et toutes les sources ont été données, ce qui va grandement faciliter la tâche aux devs. Pour la betterie le premier FW 2.3.4 pour le GSII est prévu pour Juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kage Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je reste toujours scotché sur le mot S2G2???? :rolleyes: aprés pour la batterie il parait que c'est un peu aléatoire en fonction de certains. aparament les derniers firmware améliore les choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Oui choqué du S2G2 aussi, autant te prévenir, c'est plus courant d'utiliser " SGS2 " ou simplement " GS2 " ;) (C'est pas un reproche hein :P) Sinon les dernières mise à jour (KF1 & KF2) règlent pas mal le problème de batterie d'parès les retours que j'ai vu. Et il n'y a pas photo, le SGS2 est bien le smartphone de l'année! Je ne connais pas bien les prix des autres smartphone, mais je pense que tu n'auras pas mieux pour le même prix :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 CyanogenMod est même un des petits privilégiés de Samsung car, ce dernier a offert plusieurs GS2 aux développeurs afin que ceux-ci sortent Cyanogen Mod rapidement et développent dessus. S2G2, ce n'est pas trop grave, ça me fait penser au film H2G2 ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je te conseil ce portable, c'est clairement une tuerie ;) je viens d'un 3GS et je ne regrette pas du tout mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.