atkati Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Salut, j'ai acheté mon Black chez Orange. Or, je suis chez Bouygues (Universal Mobile). J'ai donc désimlocké mon téléphone. J'ai tout configuré pour utiliser la connexion Bouygues, ça marche. Est-ce que ce serait mieux de flasher la ROM spéciale Bouygues ? Ou flasher la ROM standard ? Merci pour vos avis et/ou retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bouygue a la version de ROM la plus élevé (v11b) alors que la ROM standard disponible la plus élevé est v10b. Sinon concrètement, je n'ai aucune idée des différences entre version de rom (à part les appli Bouygue préinstallé et le logo de démarrage...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 J'ai flashé mon Black Orange en Bouygues mais perso je ne sais pas ce que ca apporté a part avoir le firmware le plus récent et le smartphone brandé bouygues . J'ai même viré les applis Bouygues pas très utiles a mon goût.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 pour ceux qui ont flashé une autre rom que la 10a, avez vous remarqué si le format bizarre de la vidéo (en 720p) a été corrigé ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.