miss-drawings Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour, Alors voilà je vous fais part de mon problème : Mon portable ( Un Motorola Defy ) était éteint, j'ai voulu le brancher pour le charger sans le rallumer. Tout marche bien à part au bout d'un moment un signe interdiction est apparu avec le petit bonhomme d'Android à côté ^^ Et depuis, impossible de le rallumer. Il est comme bloqué sur cette image. Que dois-je faire? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour, Alors voilà je vous fais part de mon problème : Mon portable ( Un Motorola Defy ) était éteint, j'ai voulu le brancher pour le charger sans le rallumer. Tout marche bien à part au bout d'un moment un signe interdiction est apparu avec le petit bonhomme d'Android à côté ^^ Et depuis, impossible de le rallumer. Il est comme bloqué sur cette image. Que dois-je faire? Merci d'avance, Essaie de démarrer en recovery. Mais ça craint quand même qu'il fase ça "tout seul". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-drawings Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Essaie de démarrer en recovery. Mais ça craint quand même qu'il fase ça "tout seul". Excuse moi mais je ne m'y connais pas du tout ^^ Comment on démarre en recovery? Merci de ta réponse en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je crois qu'il n'est pas bidouillé. Donc c'est un gros pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Excuse moi mais je ne m'y connais pas du tout ^^ Comment on démarre en recovery? D'aprés ce topic : maintenir en meme temps bouton power + volume bas jusqu'a quand apparait le droid avec le triangle il faut touché le coin en bas a droite de l'écran apres tu a acces au mode recovery d'origine du défy tu selectionne wipe data/factory reset puis ok en bas de l'ecran. Et tu ferait mieux d'aller poser ces question sur le forum du defy. Les gens qui on un defy serons surement plus a même de t'aider. Et fouine dans le manuel du defy si y'a quelque chose là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss-drawings Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 D'aprés ce topic : Et tu ferait mieux d'aller poser ces question sur le forum du defy. Les gens qui on un defy serons surement plus a même de t'aider. Et fouine dans le manuel du defy si y'a quelque chose là dessus. Merci de tes conseils :) J'avais déjà posté là-bas ^^ Sinon tout est arrangé, il s'est éteint ( car plus de batterie ) je l'ai rebranché et tout allait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.