Aller au contenu

PROBLEME -TRANSFERT APK --> BLUETOOTH

Recommended Posts

Bonjour à tous, j'ai un petit problème que j'aimerai élucider. J'arrive à transférer des pdf 540 ko et 9mo) ou jpeg en bluetooth de mon ordi actuellement vers ma tablette a500 sans problème, par contre :

il est totalement impossible d'envoyer un fichier apk (4 mo) de mon ordi à ma tablette, ca coupe immédiatement le transfert. Est-ce- une protection contre les apk ?

que dois-je faire ? car même par clef usb je ne vois pas ma clef (elle est bien en fat) et les autres fichiers genre apk....... bouhhhhh

si quelqu'un à la solution, je prend.

Merci

Jean-mi

pourquoi en bluetooth, tu n'as pas la wifi, car en wifi aucun probléme

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

je n'ai pas le wifi au bureau, et c'est là principalement ou je m'en sert. Sinon le bluetooth est un de mes moyen privilégié avec mon tél galaxy s, et j'aimerai absolument communiqué avec ma tablette par ce moyen, sinon c'est dommage d'avoir acheté une tablette qui fait bluetooth sans le faire .

Bonjour à tous, j'ai un petit problème que j'aimerai élucider. J'arrive à transférer des pdf 540 ko et 9mo) ou jpeg en bluetooth de mon ordi actuellement vers ma tablette a500 sans problème, par contre :

il est totalement impossible d'envoyer un fichier apk (4 mo) de mon ordi à ma tablette, ca coupe immédiatement le transfert. Est-ce- une protection contre les apk ?

que dois-je faire ? car même par clef usb je ne vois pas ma clef (elle est bien en fat) et les autres fichiers genre apk....... bouhhhhh

si quelqu'un à la solution, je prend.

Merci

Jean-mi

en fait va sur le market et prend le soft "Bluetooth file transfert" tu le configure comme tu le souhaite et tu transfert ce que tu veux meme des films.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...