Vivien008 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Après avoir vu dans un peu différente section qu'on parle souvent de cette petite appli qui permet d'améliorer l'autonomie de nos chères smartphones. N'hésitez pas à donner vos réglages ou observations. Personnellement, j'ai testé le mode nuit il y a quelque semaine, et le tél a planté, je sais pas si ça vient de ma rom ( cooking pour lg 2X) ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Config qui m'a été fournis pas Buskives (c'est celle que j'utilise) Attention il faut voir la version payante , la version gratuite ne permet pas ce genre de paramètrage STATUS: PROFIL : advanced NOTIFICATION : text Option : cocher quick enable ET quick disable Help : show CONTROLS: Mobile Data : enabled tablet mode : ne rien cocher WIFI : Enabled Options : cocher Auto disabled ET wifi prefered 3G : je n'y ai pas accés (rom stock, aucun kernel) AutoSync : ping (je ne sais pas trop la difference entre enabled et ping alors j'ai laissé ping par defaut) Keep enabled : ne rien cocher TimeOut : disabled (je ne comprend pas à quoi ca sert :/ si tu as la reponse .. ;) ) Brightness : je n'ai pas accés CPU : je n'ai pas accés (encore question de kernel) SHEDULES : Shedule : enabled Frequency : 2h Duration : 1m Controls : default Night : disabled (pas besoin, je le branche la nuit) Peak : disabled Week end : disabled TRIGGERS : Battery : Enabled Battery threshold : 25% Charger : ac Screen : disabled Traffic : enabled Traffic Threshold : normal (10kb/15s, 15s min Apps : Enabled Configure : decocher interactive, aller dans configures apps => pour chaque application mettre en "enabled" si vous souhaitez vous connecter en cliquant dessus (utile pour les apps telles que navigateur, market etc, en fait toutes les apps qui demandent a se connecter) / cocher " enabled / screen off " aux apps avec lesquelles vous voulez rester connecter meme si l'ecran s'eteint (utile avec youtube etc lors de mise en memoire tampon) / cocher " disabled " aux apps tels que les jeux, la connexion se coupera automatiquement au lancement de ceux ci, à voir si vous jouez en ligne ou non ) Controls : default Location : disabled Une autre config proposé par Cedric (je l'ai pas testé) Controls Mobile Data - Enabled Options - Prefer Wifi WiFi - Enabled 3G - Off Options - disable on wifi Disable timeout - 5m AutoSynch - ping GPS - disabled Everything else is left off Schedules Schedule - Enabled Frequency - 1hr Duration - 30s Controls - Default Night - Enabled Start 12am - End 6am Options - Silent Schedule (weekend) - Enabled Frequency - 30m Duration - 1m Night Weekend Start 2am - End 8am Triggers Battery - Enabled Battery Threshold - 35% Charger AC Screen - Enabled Options - After Unlock Controls - Default Traffic - Enabled Traffic Threshold - low Apps - Enabled Controls - Default Location - Enabled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivien008 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Rooo le méchant copié-collé de ton post :P Sinon, l'appli en balance (version gratuite) fonctionne déjà pas mal. Pour le mode agressif et extreme, j'ai toujours eu peur de tester (oui, il en faut peu :P) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.