Aller au contenu

comment repasser de ik5 a ii5?

chmouss

Recommended Posts

Oui tu refais exactement comme quand tu as fait pour mettre la IK5... avec la II5.

Mais si c'est pour mettre Galaxo, tu peux tout à fait utiliser un firmware plus récent que la II5 (la IK5 je ne sais pas mais moi je tourne sous IK4 + Galaxo). Ce serait dommage de te priver des améliorations de la IK4 alors qu'elle fait très bon ménage avec Galaxo !

• 1 month later...

Reflash le II5 officiel via Odin, puis fais un wipe

Tu trouvera l'image II5 officielle en cherchant deux minutes sur le forum

Edit : et moi en bonne poire je donne la solution alors qu'elle est écrite 3 posts plus haut...

Tu pourrais chercher quand même c'est pas franchement compliqué surtout la -_-

Modifié par korline

Reflash le II5 officiel via Odin, puis fais un wipe

Tu trouvera l'image II5 officielle en cherchant deux minutes sur le forum

Edit : et moi en bonne poire je donne la solution alors qu'elle est écrite 3 posts plus haut...

Tu pourrais chercher quand même c'est pas franchement compliqué surtout la -_-

Alléluia, korline nous implorons ta pitié :)

Pour dire, on peut flasher en galaxo à partir de n'importe quelle mise à jour samsung IK5 comprise (on sait jamais si vous ne comprenez pas ce que veut dire "n'importe quelle màj).

ça je ne savais pas que avec odin ça faisait un wipe

Par ailleurs, avec odin ça fait un semi wipe, je m'explique, en fait ça enlève tes paramètres et applications, mais parfois il est obligé de faire un vrai wipe à partir du Galaxy pour pouvoir démarrer ;) va savoir pourquoi...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...