Jump to content

comment repasser de ik5 a ii5?

Recommended Posts

Oui tu refais exactement comme quand tu as fait pour mettre la IK5... avec la II5.

Mais si c'est pour mettre Galaxo, tu peux tout à fait utiliser un firmware plus récent que la II5 (la IK5 je ne sais pas mais moi je tourne sous IK4 + Galaxo). Ce serait dommage de te priver des améliorations de la IK4 alors qu'elle fait très bon ménage avec Galaxo !

• 1 month later...

Reflash le II5 officiel via Odin, puis fais un wipe

Tu trouvera l'image II5 officielle en cherchant deux minutes sur le forum

Edit : et moi en bonne poire je donne la solution alors qu'elle est écrite 3 posts plus haut...

Tu pourrais chercher quand même c'est pas franchement compliqué surtout la -_-

Edited by korline

Reflash le II5 officiel via Odin, puis fais un wipe

Tu trouvera l'image II5 officielle en cherchant deux minutes sur le forum

Edit : et moi en bonne poire je donne la solution alors qu'elle est écrite 3 posts plus haut...

Tu pourrais chercher quand même c'est pas franchement compliqué surtout la -_-

Alléluia, korline nous implorons ta pitié :)

Pour dire, on peut flasher en galaxo à partir de n'importe quelle mise à jour samsung IK5 comprise (on sait jamais si vous ne comprenez pas ce que veut dire "n'importe quelle màj).

ça je ne savais pas que avec odin ça faisait un wipe

Par ailleurs, avec odin ça fait un semi wipe, je m'explique, en fait ça enlève tes paramètres et applications, mais parfois il est obligé de faire un vrai wipe à partir du Galaxy pour pouvoir démarrer ;) va savoir pourquoi...