actarus Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Qui est arrivé à rooté le Galaxy Mini ? Si oui comment ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tesbi47 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Qui est arrivé à rooté le Galaxy Mini ? Si oui comment ? Merci. Bonjour; Voir ici: Root du Samsung Galaxy Minii Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Merci j'avais pas vu. Bon je vais voir pour l'instant j'en vois pas trop l'intêret. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadima Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour, Rooter son telephone veut dire quoi? C'est quoi l'interet? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoot Allures Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Pour faire simple, comme sur pas mal de systèmes d'exploitations, le système se protège de l'utilisateur via des verrous, des permissions. Afin de pouvoir, entre autre sauvegarder des applications "protégées" en copie par Google, ajouter ou modifier des ressources au système pour en améliorer le rendement, le confort, il faut faire sauter ces verrous. Chez les macounets, les unixiens/linuxiens l'utilisateur "suprême" de l'OS, c'est root, sur Windows, c'est Administrateur. Modifié 30 juillet 2011 par Zoot Allures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 root du 2.2.1 effectué sans souci avec SuperOnclick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trouby Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Merci de ta description Zoot Allures Modifié 26 septembre 2011 par trouby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.