LucasPetetin Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Cela vien surement de la classe de ta carte plus la classe est basse moins la vitesse d’écriture et lecture est haute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ok merci. Comment puis je connaître la classe de ma carte. Sur celleci il y a ecrit 8go sdhc et un 6 ds un cercle.... Quelle classe faut ilpourque les film en lecture de ma carte ne lag pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Classe 6 alors dans ton cas et c'est largement suffisant pour lire un film, même un MKV HD si la tablette le supportait mieux. Par contre, tu es sur d'avoir une carte originale ? pas une copie qui pourrait ne même pas être une classe 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Le film qui est dessus est du mp4 de 200mo environ. C un episode de serie. Pourtant quand je le lance il lag ac le lecteur par defaut mais aussi ac mobo. Je l'ai mis directement sur la tab et la pas le moindre pb. La carte est celle dorigine de mon telephone xperia x10. Ayant changé, j'ai conservé la carte est me suis dit que j'allais m'en servir pour la Tf. Voilá. Faut il que je change de carte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Tu as essayé de la formater ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t13aure Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Oui je l'ai formaté avant de mettre le film dessus. Je v réessayer pour voir si cela change qqchose. Modifié 17 juillet 2011 par t13aure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhaas Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Est ce que les cartes mémoires de 128 Go peuvent être lues sur le transformer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroom Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 salut ! j'ai le même problème ! je pense que les micro sdhc ne sont tout simplement pas compatible avec, le formatage en fat32 n'y changera rien, va falloir qu'on se rabatte sur des micro sd de faible capacité. on peut toujours utiliser la micro sdhc avec un adaptateur usb ou carte sd sur le clavier...c'est pas perdu, c'est toujours ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 certain sur ce forum ont des micro sd de 32go et ça fonctionne parfaitement, mais il se peut que toutes les cartes ne soient pas compatibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroom Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 dans ce cas je joue de malchance car c'est pas la 1ere fois que ça m'arrive sur le tf101. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogon Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 dans ce cas je joue de malchance car c'est pas la 1ere fois que ça m'arrive sur le tf101. J'ai acheté récemment une microsdhc 32go classe 10 de marque lexar... Matériel tout de suite opérationnel. J'y ai mis les film, magazines, livre, musique... Pour les films, ils sont en divx, mkv 720p pour les séries... Pas de problème pour les films avec moboplayer Pour les mkv, j'essaie en ce moment Mx player, ils ont des codecs optimisé pour les tegra2... C'est pas trop mal, mieux que mobo (pour moi) mais c'est pas encore ça... Sur l'emballage de la lexar, il était marqué que la carte était optimisé pour les tablettes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroom Posté(e) 24 juillet 2011 Share Posté(e) 24 juillet 2011 Ok, j'essaierai lexar alors. Moi (et on rigole pas svp), j'avais pris 1 micro sdhc 8g duracell...pardon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.