Aller au contenu

Carte Micro sd 32 non reconnue

Recommended Posts

Classe 6 alors dans ton cas et c'est largement suffisant pour lire un film, même un MKV HD si la tablette le supportait mieux.

Par contre, tu es sur d'avoir une carte originale ? pas une copie qui pourrait ne même pas être une classe 2 ?

Le film qui est dessus est du mp4 de 200mo environ. C un episode de serie. Pourtant quand je le lance il lag ac le lecteur par defaut mais aussi ac mobo. Je l'ai mis directement sur la tab et la pas le moindre pb. La carte est celle dorigine de mon telephone xperia x10. Ayant changé, j'ai conservé la carte est me suis dit que j'allais m'en servir pour la Tf. Voilá. Faut il que je change de carte?

salut !

j'ai le même problème ! je pense que les micro sdhc ne sont tout simplement pas compatible avec, le formatage en fat32 n'y changera rien, va falloir qu'on se rabatte sur des micro sd de faible capacité. on peut toujours utiliser la micro sdhc avec un adaptateur usb ou carte sd sur le clavier...c'est pas perdu, c'est toujours ça.

dans ce cas je joue de malchance car c'est pas la 1ere fois que ça m'arrive sur le tf101.

J'ai acheté récemment une microsdhc 32go classe 10 de marque lexar... Matériel tout de suite opérationnel.

J'y ai mis les film, magazines, livre, musique...

Pour les films, ils sont en divx, mkv 720p pour les séries...

Pas de problème pour les films avec moboplayer

Pour les mkv, j'essaie en ce moment Mx player, ils ont des codecs optimisé pour les tegra2... C'est pas trop mal, mieux que mobo (pour moi) mais c'est pas encore ça...

Sur l'emballage de la lexar, il était marqué que la carte était optimisé pour les tablettes...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...