eric.morand Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer un SMS automatiquement lorsque je refuse un appel entrant comme c'est le cas sur mon Galaxy S2 ou mon iPhone 4. J'ai un Desire S depuis hier et j'ai pas encore réussi à trouver comment activer cette fonctionnalité, si elle existe. Merci d'avance, Eric. EDIT : Mince, trompé de forum !!! Un admin peut-il déplacer ce sujet dans le bon forum (celui du Desire S) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spycken Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Up, je trouve cette fonction utile pour un HTC Sensation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Quand on ouvre l'application Téléphone et qu'on fait Menu > Paramètres, il y a une option pour "Modifier le message par défaut". Par contre je me demande quand s'envoit ce message... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mkey60 Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Depuis la nuit des temps cette fonction existe sur les HTC... Quand le tel sonne appuyer sur MENU > ENVOYER UN MSG (Ne marche pas si on t appel en privé) et le msg que tu as défini partira... Par défaut il y a une validation mais tu peux désactiver ça et tu peux aussi changer le msg si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.