Gakuzo Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Pour le battery wipe, c'est grave ? Parce qu'en fait, il s'agissait de l'étape 10 du tuto... Quoi qu'il en soit j'ai retenté et j'arrive toujours pas à booter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Non c'est pas grave, mais ça ne sert à rien de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gakuzo Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Visiblement, il y a autre chose qui cloche, mon téléphone ne démarre toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gakuzo Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bon visiblement, il s'agissait d'un problème de baseband. Malgré le reboot continu, j'ai réussi à la flasher et tout marche nickel ; le jour et la nuit par rapport à la 2.1 en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 (modifié) Ben moi ca veut pas : je suis root, sur la derniere mise à jour officielle, dernier base band. Je suis sous le recovery clockword. Je flash une rom (le cyanocream en suivant le tuto d'install à rallonge ou "simple" miniCM). je fais les wipe comme indiqué avant et/ou aprés flasher la rom. Ca boot, j'ai le logo sony ericson, puis le boot animation de la rom flashée... et ...et ca freeze ! j'ai essayé d'attendre 1min ou 2 mais ca semblait planté... obligation de retirer la batterie ... je pense avoir à peu prés tout tenté ... j'avais fait un backup, j'ai restauré, pas de soucis, le tel est reparti dans l'état où il était avant mes manip... une idée ? Modifié 26 novembre 2011 par elloco054 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max976 Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 (modifié) Formidable tutO... :P maiii Pourrai mieu faire Édit (billcat74) : Un effort sur l'orthographe ne serait pas du luxe. Modifié 14 janvier 2012 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.