Aller au contenu

Recommended Posts

Par contre, je ne sais pas si plusieurs go seront possible dans la limite de 4 car ta carte sd étant en fat, ça ne pourra pas passer. Pour la mémoire du téléphone, je ne sais pas car je n'ai pas essayer !

La plupart des 720p font 4,7go sur hadopi-mania, ou planète-hadopi (pour continuer...), donc le NTFS, ou mieux, le exFAT, sont les bienvenu ;)

Mais pourquoi dites vous que les SD externes ne peuvent pas etre en NTFS ? Il serait plus logique que ce soit la SD interne ?

Après vu qu'on a lancé le sujet, la plupart des sites de téléchargements (je ne télécharge que des fichiers en licence GPL évidemment...), le site me donne uniquement un fichier HTML , dans la majorité des cas, qui me dit que je ne peux mas télécharger depuis mon terminal. Or j'ai appliqué l'activateur compris dans Astro (qui permet de télécharger des fichiers qui ne peuvent être lu avec les outils de base) et que je passe par Dolphin Browser en user-agent=desktop ?

Merci

Le SGS2 ne supporte pas le NTFS sur la SD et la mémoire interne d'après ce que j'ai lu (limitation d'Android liée à la limitation Linux). Le module ntfs-3g a été cependant porté sur XDA, et certains ont réussi à le faire tourner. La méthode n'est pas facile par contre, y'a plus qu'à attendre CyanogenMod pour un support facile :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...