juliendu88100 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 bonjour a tous, j'aimerais savoir si on peut télécharger des vidéos directement depuis le navigateur du sgs 2 ou si il faut obligatoirement passer par son PC et j'aimerais aussi savoir la liste complet des formats vidéos supporté par le sgs 2 . merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Tu peut directement depuis le sgs 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Tu peut directement depuis le sgs 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu88100 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Ok merci pour ta réponse ca marche meme pour les gros gros film ? (plusieurs gigaoctet car hd ou fullhd ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KinaKerta Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Oui après ca dépendra de ta connexion quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu88100 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 merci a vous pour vos réponses , plus qu'a attendre fin décembre que mon abonnement soit fini :lol: c'est long hein :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Oui mais fait attention à ta batterie ça va la tuer je crois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Déjà essayé un petit filmounet de 300-450mo sur MegaHadopi.fr et pas de soucis avec dolphin browser hd (sur le navigateur par défaut, j'avais eu un petit plantage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu88100 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 mega hadopi ? tu veut dire megaupload plutot non ? en tout ca merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Hadopi c'est la loi qui interdit le téléchargement illégale... Si tu vois ce que je veux dire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu88100 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 oui ca je sait c'est juste qu'il a dit qu'il a telecharger sur megahadopi.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Le but était d'éviter de parler de site de warez, j'ai donc remplacé une partie d'une site de téléchargement connu par la loi française interdisant cela. ;) C'était de l'humour lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Par contre, je ne sais pas si plusieurs go seront possible dans la limite de 4 car ta carte sd étant en fat, ça ne pourra pas passer. Pour la mémoire du téléphone, je ne sais pas car je n'ai pas essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 au pire une petite conversion en NTFS et ça passe tout seul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Le GS2 accepte le NTFS? Ca m'étonnerait... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Il pourra le faire un jour (faut trouver le sujet d'xda en parlant), mais il ne le fait pas nativement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InfoYANN Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bah pas les cartes sd en tout cas ! Après pour le téléphone, faut voir car je sais pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juliendu88100 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 4go c'est bien assez sauf pour du film 1080p mais bon pour moi 720p suffise largement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 La plupart des 720p font 4,7go sur hadopi-mania, ou planète-hadopi (pour continuer...), donc le NTFS, ou mieux, le exFAT, sont les bienvenu ;) Mais pourquoi dites vous que les SD externes ne peuvent pas etre en NTFS ? Il serait plus logique que ce soit la SD interne ? Après vu qu'on a lancé le sujet, la plupart des sites de téléchargements (je ne télécharge que des fichiers en licence GPL évidemment...), le site me donne uniquement un fichier HTML , dans la majorité des cas, qui me dit que je ne peux mas télécharger depuis mon terminal. Or j'ai appliqué l'activateur compris dans Astro (qui permet de télécharger des fichiers qui ne peuvent être lu avec les outils de base) et que je passe par Dolphin Browser en user-agent=desktop ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fana Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 tu peux prendre un gestionnaire de téléchargement il me semble que ça marche bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 sen fou du fullhd sur des ecran comme ca ! déja le divx c'est pas regardable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb75 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Bonjour Pour continuer cette discussion , existe s'il un site légal pour regarder des films , location comme vidéo futur sur tablette galaxie tab Merci Sent from my GT-I9100 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xplodwild Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Le SGS2 ne supporte pas le NTFS sur la SD et la mémoire interne d'après ce que j'ai lu (limitation d'Android liée à la limitation Linux). Le module ntfs-3g a été cependant porté sur XDA, et certains ont réussi à le faire tourner. La méthode n'est pas facile par contre, y'a plus qu'à attendre CyanogenMod pour un support facile :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.