Jump to content

Accéder à la carte SD par le PC

Recommended Posts

J'avais une difficulté : comment lire et écrire sur la carte SD de la A500 sans avoir à la sortir du logement car ce n'est vraiment pas pratique, capot et carte fragiles et perdables et assez fastidieux !

Voilà donc la solution ................ si elle peut servir à quelqu'un, c'est tant mieux

Comme je n'ai pas trouvé la réponse à ma question sur le forum, j'ai fait une recherche et j'ai trouvé une réponse qui fonctionne chez les bidouilleurs de xda. C'est ICI pour ceux qui veulent les détails.

Sinon :

le driver USB de ACER doit être installé sur le PC

la tablette doit être rootée

installez Droid Explorer sur le PC, disponible ICI

et ça fonctionne :)

salut

La procédure exacte, à partir de Word de Docs to Go :

Tu écris ton texte, puis : Clic sur le menu en bas/Classer/Sauvegarder ou Enregistrer sous/Clic sur "Interne pour carteSD/documents/Fichiers locaux/Carte SD externe/Enregistrer.

Tout ceci est aussi fonction de l'organisation de tes dossiers.

La procédure exacte, à partir de Word de Docs to Go :

Tu écris ton texte, puis : Clic sur le menu en bas/Classer/Sauvegarder ou Enregistrer sous/Clic sur "Interne pour carteSD/documents/Fichiers locaux/Carte SD externe/Enregistrer.

Tout ceci est aussi fonction de l'organisation de tes dossiers.

Merci pour cette info mais mon problème était de lire ou écrire n'importe quel fichier sur la carte SD, à partir du PC, lorsque la tablette y est connecté.

malgrés les driver installés, mode usb debug activé, tablette rootée et droid explorer, il voit bien qu'il y a un appareil sous android, mais il ne m'affiche pas les dossiers !

bref, impossible d'acceder a la sd a partir du pc

malgrés les driver installés, mode usb debug activé, tablette rootée et droid explorer, il voit bien qu'il y a un appareil sous android, mais il ne m'affiche pas les dossiers !

bref, impossible d'acceder a la sd a partir du pc

désolé que cela ne foctionne pas pour toi :( et je ne pourrai pas t'aider !

Tente une question vers les pros de xda ?!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...