fraben Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 J'avais une difficulté : comment lire et écrire sur la carte SD de la A500 sans avoir à la sortir du logement car ce n'est vraiment pas pratique, capot et carte fragiles et perdables et assez fastidieux ! Voilà donc la solution ................ si elle peut servir à quelqu'un, c'est tant mieux Comme je n'ai pas trouvé la réponse à ma question sur le forum, j'ai fait une recherche et j'ai trouvé une réponse qui fonctionne chez les bidouilleurs de xda. C'est ICI pour ceux qui veulent les détails. Sinon : le driver USB de ACER doit être installé sur le PC la tablette doit être rootée installez Droid Explorer sur le PC, disponible ICI et ça fonctionne :) salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour Bizarre, j'y arrive avec Word : enregistrer sous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torehtuag Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Merci pour cette bonne info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 La procédure exacte, à partir de Word de Docs to Go : Tu écris ton texte, puis : Clic sur le menu en bas/Classer/Sauvegarder ou Enregistrer sous/Clic sur "Interne pour carteSD/documents/Fichiers locaux/Carte SD externe/Enregistrer. Tout ceci est aussi fonction de l'organisation de tes dossiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraben Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 La procédure exacte, à partir de Word de Docs to Go : Tu écris ton texte, puis : Clic sur le menu en bas/Classer/Sauvegarder ou Enregistrer sous/Clic sur "Interne pour carteSD/documents/Fichiers locaux/Carte SD externe/Enregistrer. Tout ceci est aussi fonction de l'organisation de tes dossiers. Merci pour cette info mais mon problème était de lire ou écrire n'importe quel fichier sur la carte SD, à partir du PC, lorsque la tablette y est connecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigxy Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 malgrés les driver installés, mode usb debug activé, tablette rootée et droid explorer, il voit bien qu'il y a un appareil sous android, mais il ne m'affiche pas les dossiers ! bref, impossible d'acceder a la sd a partir du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraben Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 malgrés les driver installés, mode usb debug activé, tablette rootée et droid explorer, il voit bien qu'il y a un appareil sous android, mais il ne m'affiche pas les dossiers ! bref, impossible d'acceder a la sd a partir du pc désolé que cela ne foctionne pas pour toi :( et je ne pourrai pas t'aider ! Tente une question vers les pros de xda ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.