Ling Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour à tous, est ce que quelqu'un aurrais le Splash boot originale du ZTE Blade ? (l'image de démarage si vous préferez) car suite à un changement de gen 1 à gen 2 je me retrouve avec un splash boot affreux :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJoker59 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je l'ai moi aussi ce nouveau splash boot mais tu ne peux pas le changer si tu veux vraiment le changer avec un petit android ( au lieu de l'énorme avec des contours blancs) remets ton telephone en GEN1 et utilise un TPT GEN1->GEN2 en version 2 dans cette version le logo android est bien placé et n'a pas de contour blanc et il n'est pas surdimensionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJoker59 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Tu en trouveras plein ici (oui, je sais, il n'y a pas l'original). A flasher comme n'importe quelle Rom depuis le custom recovery. Si tu ne veux pas le bootanimation, ouvre l'archive et efface-le, le script va hurler mais il ne s'arrêtera pas pour autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u68522 Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 http://android.modaco.com/topic/344979-tpt-method-replaced-initial-splash-screen/page__view__findpost__p__1782272 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ling Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 Oui c'est sa que je veut merci !!! :D EDIT: Merci ! je l'ai flasher et j'ai enfin retrouver mon splash boot ZTE Blade ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.