Aller au contenu

Problème " connection wifi "


Recommended Posts

Bonjour !

Voilà, je viens d'avoir mon SGS2, j'ai laissé chargé 2h, je lui ai acheté une coque, et j'ai mis une ROM officiel Samsung (la dernière) :)

Bref tous ce que le forum me conseillait.

Ma carte SIM n'est pas encore activé (merci orange...) mais en attendant il ne detecte pas de réseau Wifi, je clique sur "Paramètres Wifi" dans les Paramètre sans fil et réseau, mais rien, même au niveau du Slide vers le bas, quand je clique sur Wifi, il ne se passe rien...

Que faire pour detecter le miens et pouvoir entré le code WEP !

Merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double post :

Je viens de ré-installer l'ancienne version de la rom officielle SAMSUNG, toujours aucuns réseaux wifi trouvé, étrange non ?

J'éspère que ce n'est pas un problème hardware :(

J'aimerais pouvoir l'utiliser avant demain :(

EDIT : Je désespère, je le vois, devant moi, mais le wifi ne marche pas, je vais appeler le SAV demain je pense :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit avoir un soucie de Wifi donc retour SAV par contre sur ta rom de base avait tu le wifi

Non des le débuts je n'avais rien. :s

Retour en SAV demain je pense, je vous tient au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INFORMATION AU 21/06/2011 AU LENDEMAIN DE LA RÉCEPTION DE MON SGS2 DÉFECTUEUX :

J'ai été au PSM (Point Service Mobile) sur Paris, ils m'ont fait une analyse gratuite (comprise dans la garantie Samsung) et m'ont fait un rapport avec le problème qui est encore présent même après leurs mise à jour.

Je vais aller à Orange pour demander un échange avec comme preuve de dysfonctionnement ce fameux rapport.

Je vous tient au courant dans la soirée pour ceux et celles qui auront malheureusement ce problème !

Merci :)

INFORMATION AU 21/06/2011 APRÈS LE PASSAGE EN BOUTIQUE ORANGE :

Je suis de retour de la boutique, j'ai donc été gentillement reconduit à rappeler le service après vente (le 3970), j'ai expliqué le problème, lu les conclusions du rapport de PSM (qui je crois vous sera facultatif si cela vous arrive) et ils m'ont organisé un rendez-vous avec un transporteur qui va venir demain matin chez moi pour échanger le SGS2.

J'attend demain et vous préviens si il n'y a aucuns soucis pour l'échange.

Petite précision : Au téléphone ils m'ont dit que c'était un problème fréquent, c'était hardware et ça touche toute une série. :(

Un coup de la malchance :(

Merci et j'espère pouvoir aider quelques (futures) personnes avec ce post !

INFORMATION AU 22/06/2011 APRÈS LE PASSAGE DU LIVREUR CHARGE POUR FAIRE L’ÉCHANGE :

Il est venu le matin comme prévu, il m'a repris la boite et m'a donné un nouveau, tout est niquel, tout remarche, bref, Orange à exercé un SAV à la Apple, et c'est très bien comme ça.

J'espère pouvoir aider quelques personnes dans l'avenir.

Si vous avez ce problème n'hésitez plus : SAV de votre Opérateur et rallez un peu, et c'est bon :)

Merci et bon courage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...