Niphredil Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Ma copine a cette application sur son iphone, et je suis littéralement accros. A quand sur Android ? Je n'ai rien trouvé de satisfaisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 OMG, pour l'appli je sais pas, mais je viens de réaliser un truc sur toi lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Tout le monde le sais, c'est pas caché ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Quoi. Que j'aime bien les Schtroumpfs ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) euh je sais pas trop en faite j'était persuader que tu étais une nana Modifié 20 juin 2011 par ljnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Et bien tu avais raison ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 GG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 GG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) bien joué ^^ GG => Good Game... Reflex de geek :s Modifié 20 juin 2011 par ljnk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Oki. Mais tu aurais du regarder mon avatar ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 oui oui je sais bien, j'ai hésiter en faite ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Pourquoi ? C'est encore si tabou que ça ? Tu sais, j'assume ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 a non non moi je trouve ça bien lol, j'ai pas vraiment de tabou, tans que les gens s'amuses hein c'est le principale la vie c'est un plaisir avant tout ;) alors si chacun doit se prendre la tête pour un oui ou non c'est la m**** jtrouve... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Sauf qu'il ne s'agit pas de s'amuser. Ce n'est pas un choix, mais état de fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 je me doutes bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Mdr ! Dialogue de sourds ! Vous pouvez pas parler clairement ? Le mot lesbienne n'est prononcé nul part ! A croire que c'est bien tabou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Pour beaucoup oui, c'est tabou. Combien de fois n'ai-je pas entendu, de la bouche de personnes gênées, des réponse du genre, "ça ne me dérange pas, c'est ton choix". En fait, je préfère le terme goudou, c'est plus rigolo je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Oui ou comme en électro : deux prises femelles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Mais dans ce cas, pour faire le branchement, il faut ça N'empêche, ça ne répond pas à ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Pour beaucoup oui, c'est tabou. Combien de fois n'ai-je pas entendu, de la bouche de personnes gênées, des réponse du genre, "ça ne me dérange pas, c'est ton choix". En fait, je préfère le terme goudou, c'est plus rigolo je trouve. Ou vois tu un point d'interrogation z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Mais dans ce cas, pour faire le branchement, il faut ça Giggity Giggity http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR7DHeg5aEDl9s53PQWS3YP7rfDQXyiNU4QeLx8XNFWDFFR9GWi&t=1 Sent from my Desire HD Modifié 20 juin 2011 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Tu connais seandk ? Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Bin en fait, la question de mon premier message. Avez-vous des infos sur le portage du village des schtroumpfs sur Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Si tu recherches l'aspect de gérer un village etc ..... il y en a pas mal sur Android. Si l'aspect Scthroumpfs t'importe beaucoup la par contre pas d'équivalent désolé.( Édit: ah ben voila. Modifié 20 juin 2011 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 En fait, c'est l'aspect Schtroumpfs qui m'intéresse. J'aime bien ces petits bonhommes, c'est mon côté grande môme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.