Niphredil Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Ma copine a cette application sur son iphone, et je suis littéralement accros. A quand sur Android ? Je n'ai rien trouvé de satisfaisant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljnk Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 OMG, pour l'appli je sais pas, mais je viens de réaliser un truc sur toi lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Tout le monde le sais, c'est pas caché ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 Quoi. Que j'aime bien les Schtroumpfs ? :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljnk Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 (edited) euh je sais pas trop en faite j'était persuader que tu étais une nana Edited June 20, 2011 by ljnk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 Et bien tu avais raison ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljnk Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 GG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 GG ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljnk Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 (edited) bien joué ^^ GG => Good Game... Reflex de geek :s Edited June 20, 2011 by ljnk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 Oki. Mais tu aurais du regarder mon avatar ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljnk Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 oui oui je sais bien, j'ai hésiter en faite ^^. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 Pourquoi ? C'est encore si tabou que ça ? Tu sais, j'assume ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljnk Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 a non non moi je trouve ça bien lol, j'ai pas vraiment de tabou, tans que les gens s'amuses hein c'est le principale la vie c'est un plaisir avant tout ;) alors si chacun doit se prendre la tête pour un oui ou non c'est la m**** jtrouve... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 Sauf qu'il ne s'agit pas de s'amuser. Ce n'est pas un choix, mais état de fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ljnk Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 je me doutes bien ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Mdr ! Dialogue de sourds ! Vous pouvez pas parler clairement ? Le mot lesbienne n'est prononcé nul part ! A croire que c'est bien tabou ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 Pour beaucoup oui, c'est tabou. Combien de fois n'ai-je pas entendu, de la bouche de personnes gênées, des réponse du genre, "ça ne me dérange pas, c'est ton choix". En fait, je préfère le terme goudou, c'est plus rigolo je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Oui ou comme en électro : deux prises femelles ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 Mais dans ce cas, pour faire le branchement, il faut ça N'empêche, ça ne répond pas à ma question Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Pour beaucoup oui, c'est tabou. Combien de fois n'ai-je pas entendu, de la bouche de personnes gênées, des réponse du genre, "ça ne me dérange pas, c'est ton choix". En fait, je préfère le terme goudou, c'est plus rigolo je trouve. Ou vois tu un point d'interrogation z Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
seandk Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 (edited) Mais dans ce cas, pour faire le branchement, il faut ça Giggity Giggity http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR7DHeg5aEDl9s53PQWS3YP7rfDQXyiNU4QeLx8XNFWDFFR9GWi&t=1 Sent from my Desire HD Edited June 20, 2011 by seanDSK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xazuretsu Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 Tu connais seandk ? Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 Bin en fait, la question de mon premier message. Avez-vous des infos sur le portage du village des schtroumpfs sur Android Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikawelll Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 (edited) Si tu recherches l'aspect de gérer un village etc ..... il y en a pas mal sur Android. Si l'aspect Scthroumpfs t'importe beaucoup la par contre pas d'équivalent désolé.( Édit: ah ben voila. Edited June 20, 2011 by Mikawelll Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niphredil Posted June 20, 2011 Author Share Posted June 20, 2011 En fait, c'est l'aspect Schtroumpfs qui m'intéresse. J'aime bien ces petits bonhommes, c'est mon côté grande môme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts