ljnk Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 j'aime beaucoup cette conversation lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikawelll Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Niphredil Dans ce cas pas de chance. Peut etre qu'en envoyant un mail au développeur de l'application cela changera la donne. Modifié 20 juin 2011 par Mikawelll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 je testerais sur iPod Touch, autrement tu as planet in the bottle mais c'est trés trés vite ennuyeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pegoncology Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Topic surréaliste, je lis "Schtroumpfs", je m'imagine des petits hommes bleus et je vois un god rose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Lol. Bah, au départ, ce topic était dans la section café. D'où un petit relâchement. 'fin, c'est sympa de lâcher du lest de temps en temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirko33 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Puisque apparemment il y a beaucoup de jeux "gestion un village" quels sont-ils ? Ou sinon en règle général quels sont les meilleurs jeux de gestion sur android (parc d'attraction, ville, hopital ...) ? Merci P.S. : Très sympa ce topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.