Benleq Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour Frandroid, Je viens de faire l'acquisition d'un Motorola Defy d'occasion bloqué orange (je suis actuellement chez virgin). J'insère ma puce, je le démarre, il la reconnait puis me met le message suivant : "La carte sim est retirée ou changée. Connectez vous à votre compte Motoblur pour déverrouiller". Impossible de créer de nouveau compte, et donc de se servir du téléphone (obligation d'avoir un compte pour l'utiliser, bloqué sur cette page impossible d'accéder aux paramètres). De plus, lorsque mon frère essaye de l'utiliser avec sa puce (il possède le même portable et le même opérateur), cela ne marche pas non plus. L'ancien propriétaire peut-il le débloquer en entrant ses identifiants et pourrais-je alors créer un nouveau compte Motoblur? A quoi cela est dû? Une réinitialisation d'Android résolverait-il le problème? Merci d'avance. Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.