Aller au contenu

Problème avec motoblur, téléphone bloqué


Recommended Posts

Bonjour Frandroid,

Je viens de faire l'acquisition d'un Motorola Defy d'occasion bloqué orange (je suis actuellement chez virgin).

J'insère ma puce, je le démarre, il la reconnait puis me met le message suivant : "La carte sim est retirée ou changée. Connectez vous à votre compte Motoblur pour déverrouiller".

Impossible de créer de nouveau compte, et donc de se servir du téléphone (obligation d'avoir un compte pour l'utiliser, bloqué sur cette page impossible d'accéder aux paramètres).

De plus, lorsque mon frère essaye de l'utiliser avec sa puce (il possède le même portable et le même opérateur), cela ne marche pas non plus.

L'ancien propriétaire peut-il le débloquer en entrant ses identifiants et pourrais-je alors créer un nouveau compte Motoblur?

A quoi cela est dû? Une réinitialisation d'Android résolverait-il le problème?

Merci d'avance.

Benoît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...