Aller au contenu

Bug du SD


Reggie1000

Recommended Posts

Il y avait deja thinkfree office :) Mais que pour la sd.

Attention: thinkfree office n'est pas un explorateur de fichiers ;) il en utilise un mais juste pour trouver ses dossiers. Prend un vrai file manager sur le market: ça change la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme :D

Je ne voulais pas faire la mise à jour de peur de ne pouvoir rooter mon OOne, je l'ai fait en sachant qu'au pire je downgraderai, merci Gingerbreak! (j'ai eu quand même des sueurs froides: j'ai cru que ma SD était formatée au début... -_-')

Plus aucun bug de carte SD, ou mode Avion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme également que cette mise à jour vers la v10e supprime les bugs (jétais en v10b bouygues avant).

Il y a quand même de nouveaux problèmes mais pas grave, à l'allumage du téléphone j'ai un message du genre "fermeture de l'application sms...", je ne sais plus l’appellation exacte mais la fonction sms de mon téléphone fonctionne toujours bien. Dans la liste de mes musiques aussi la lettre é apparait en lettre chinoise.

Sinon aussi après avoir fait la mise à jour les applications qui étaient installées sur ma carte sd avaient disparu du menu, et sur le "bureau", il y avait juste le nom des raccourcis mais avec le logo android, je les ai alors réinstallées (elles apparaissaient toujours dans les paramètres d'applications). RAS pour les applications installées sur la mémoire du téléphone (sauf pour les applications bouygues qui ont disparu mais je pense que c'est normal car installées surement avec le firmware).

En tout cas un grand merci à vous tous car ce bug me pourrissait la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah toi aussi tu as ce bug du prog sms? Moi ça ne me gene pas parce que de un je n'utilise pas cette appli, et de deux je redemarre pas souvent mon tel.

Et le bug que tu as avec les applis que tu ne vois plus, quand tu essaie de les ouvrir ça met application non installée sur le téléphone, c'est ce que j'avais tout le temps (sans raison speciale) avec la v10b. Plus maintenant! C'est ça qui m'enervait, je devais enlever et remettre la sd (via le menu, pas manuellement) continuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...