Aller au contenu

Problème Gingerblur

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'installer Gingerblur (sur un telephone Bell), et me retrouve confronté au problème de boot loop. Je pensais avoir fait un backup mais visiblement celui ci n'a pas du fonctionné (non listé dans le restore).

Je n'ai donc plus acces qu'au Recovery. Que puis je faire pour fixer ce problème?

J'ai deja parcouru les forum, notemment ceux de xda, mais n'ai rien trouvé que je puisse faire dans mon état actuel afin de resoudre mon probleme. (J'ai également essayé d'installer GreyBlur, meme probleme, apres l'apparition du logo gingerblur ou greyblur, l'ecran deviens noir et reboot avec une led rouge comme ici

)

Je tiens a préciser que malgré la mention NE PAS INSTALLER SUR TELEPHONE BELL, n'empeche pas d'installer gingerblur sur un mobile Bell, simplement a nos risque et peril (c'est d'ailleur mon cas ^^),

le gingerblur peut fonctionner sur Bell (d'apres ce que j'ai pu voir dans mes recherche.

J'ai egalement trouvé ceci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=991595&page=636 (post 6357) mais il m'est impossible de rentrer dans le fastmod

Merci d'avance pour votre aide et désolé a l'avance également concernant mon ignorance en la matière

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...