darontankian Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour, Je viens d'installer Gingerblur (sur un telephone Bell), et me retrouve confronté au problème de boot loop. Je pensais avoir fait un backup mais visiblement celui ci n'a pas du fonctionné (non listé dans le restore). Je n'ai donc plus acces qu'au Recovery. Que puis je faire pour fixer ce problème? J'ai deja parcouru les forum, notemment ceux de xda, mais n'ai rien trouvé que je puisse faire dans mon état actuel afin de resoudre mon probleme. (J'ai également essayé d'installer GreyBlur, meme probleme, apres l'apparition du logo gingerblur ou greyblur, l'ecran deviens noir et reboot avec une led rouge comme ici )Je tiens a préciser que malgré la mention NE PAS INSTALLER SUR TELEPHONE BELL, n'empeche pas d'installer gingerblur sur un mobile Bell, simplement a nos risque et peril (c'est d'ailleur mon cas ^^), le gingerblur peut fonctionner sur Bell (d'apres ce que j'ai pu voir dans mes recherche. J'ai egalement trouvé ceci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=991595&page=636 (post 6357) mais il m'est impossible de rentrer dans le fastmod Merci d'avance pour votre aide et désolé a l'avance également concernant mon ignorance en la matière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darontankian Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 C'est bon, il m'a juste suffit de faire un wipe DATA/Factory (apres l'installe) et Gingerblur c'est lancé parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoPeluche Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bon et bah, content pour toi car effectivement, c'était mal barré :) Ce soir, je tente aussi GingerBlur mais bon, j'ai un AT&T donc "normalement" tout devrait bien se passer du premier coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Tu auras le problème aussi si tu ne "wipe" pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoPeluche Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Tout est passé comme une lettre à la poste. Vive les tutos-video sur Youtube :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoPeluche Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Petit "souci": Après mon passage sous GingerBLur, je ne retrouve plus l'icone de raccourci pour la fonction DLNA ! Avez-vous une idée pour la retrouver? Merci par avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.