SnH Kris K Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonsoir à tous ! Je propose ce Topic pour recenser un peu les jeux qui tournent parfaitement sur notre cher Smartphone : Perso je fais tourner sans soucis certains jeux Tegra 2 Avec le Plugin Chainfire . Samurai 2 , Fruit Ninja Tegra , Riptide , Pinball For Tegra , Black Pegasus ( Mais avec un bug de Textures lorsque l'on se faite tirer dessus ...) J'ai essayé des faire marcher Shadow Guardian hier mais pas moyen ... Et vous niveau Jeux ca donne quoi ? Si un modérateur passe par la Faites nous un VRAI forum pour le Black comme pour les autres smartphones S'il vous plaît !!! :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philo-Bedoe Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Asphalt Adrenaline 6 tourne parfaitement en natif Gangstar MV tourne bien mais il faut le plugin chainfire 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Quel plugin utilises tu pour ce jeu ? Le Nvidia ou un autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philo-Bedoe Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 ben le chainfire comme je l'ai marqué plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Chainfire c'est l'application Il y'a 3 plugins que tu peux utiliser . Nvidia Qualcomm ou Powervr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philo-Bedoe Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 ben le plugin par défaut (open gl) je crois car je n'ai pas la version pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Meme sans la version pro tu peux installer les plugins . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philo-Bedoe Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Meme sans la version pro tu peux installer les plugins . Ah bon? Comment fait-on? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Google est ton ami. . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Vous pensez que Nova 2 pourra tourner dessus ? On trouve difficilement des versions compatibles avec le Black . Il est encore trop récent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pop98 Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 Est ce que serait possible d'avoir une liste de tous les jeux citer avec leurs version et le plugins de chainfire a utiliser ? Parce que sa fais un moment que jessaye de les installer mais aucun ne fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.