Ryxius Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour a tous, Je suis sur le point de me payer un Samsung Galaxy S 2 chez SFR avec forfait connect 2 heures que je ne trouve vraiment pas cher car 25 € (je bénéficie de l'avantage multipack ma femme ayant deja un abonnement chez eux) Le portable me revient a 200€ Cependant j'ai entendu dire que la connexion 3G+ sur les forfaits connect était degueu. Avez vous plus d'info a ce sujet ? D'avance merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 C'est faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryxius Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Ok. Euh. Merci :) Si j'ai bien compris gmail ne fonctionne pas et le marketing non plus ? Certains disent aussi que des ports dont bloques et que certaines appli ne fonctionneront pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 C'est que des ports sont blokês mais le,market et gmail fonctionnent tjrs. Quelqu'un a une solution pr la discussion fb, ça marche pas a cause du bridage de ports ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.