Aller au contenu

Besoin d'aide


Recommended Posts

Bonsoir a tous avant d'aquérir ce bolide j'aurai des questions.... Voila je suis plombier et je voulais savoir si le sg2 était attribuer pour ce travail est il fragile,c'est sur je vais pas le garder dans ma poche pendant que je fais du piqueur ...? j'hésite encore avec la pomme 4 peut etre que vous pourrez m'aidé merci.Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Euhhhh.... Un peu compliqué comme question tout de même. Un plombier avec un tactile sur son lieu de travail... Je dirais que les deux sont fragiles pour peu que tu les cognes sur de la tuyauterie etc... Ça reste des téléphones portable avec un écran en verre !

Maintenant, je ne donnerais pas d'avis personnel sur la solidité de l'un ou de l'autre pour deux raisons...

1° le GSII a des matériaux moins nobles comme du plastique mais il faut y aller pour le casser... Je parle de la partie plastique bien entendu et pas de l'écran ! Alors que l'iPhone 4 est en verre dessus et dessous donc forcément moins solide. Il suffit d'aller t'en rendre compte par toi même sur certains forums avec des membres qui ont fait tomber leurs pomme...

2° Je suis un grand maniaque donc je n'ai pas pour habitude d'abîmer mes portables...

Par contre, tu peux dans acheter pour environ 50 € une protection qui est aussi faite pour ce genre de métier (à risque) de la marque Otterbox !

iPhone 4

http://www.otterbox.com/apple-iphone-4-cases/apple-iphone-4-cases,default,sc.html

Samsung Galaxy SII :

http://www.otterbox.com/samsung-galaxy-s-2-cases/samsung-galaxy-s-2-cases,default,sc.html

Je pense que d'autres arriveront rapidement pour ce téléphone car il vient seulement de sortir !

Sans compter que tu parles de deux plateformes complètements différentes ! J'ai eu les deux téléphones...

Que veux-tu faire exactement avec ton téléphone ????

PS: je préviens un administrateur afin qu'il déplace ton topic qui n'est pas au bon endroit ;)