Aller au contenu

Besoin d'aide


Recommended Posts

Bonsoir a tous avant d'aquérir ce bolide j'aurai des questions.... Voila je suis plombier et je voulais savoir si le sg2 était attribuer pour ce travail est il fragile,c'est sur je vais pas le garder dans ma poche pendant que je fais du piqueur ...? j'hésite encore avec la pomme 4 peut etre que vous pourrez m'aidé merci.Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Euhhhh.... Un peu compliqué comme question tout de même. Un plombier avec un tactile sur son lieu de travail... Je dirais que les deux sont fragiles pour peu que tu les cognes sur de la tuyauterie etc... Ça reste des téléphones portable avec un écran en verre !

Maintenant, je ne donnerais pas d'avis personnel sur la solidité de l'un ou de l'autre pour deux raisons...

1° le GSII a des matériaux moins nobles comme du plastique mais il faut y aller pour le casser... Je parle de la partie plastique bien entendu et pas de l'écran ! Alors que l'iPhone 4 est en verre dessus et dessous donc forcément moins solide. Il suffit d'aller t'en rendre compte par toi même sur certains forums avec des membres qui ont fait tomber leurs pomme...

2° Je suis un grand maniaque donc je n'ai pas pour habitude d'abîmer mes portables...

Par contre, tu peux dans acheter pour environ 50 € une protection qui est aussi faite pour ce genre de métier (à risque) de la marque Otterbox !

iPhone 4

http://www.otterbox.com/apple-iphone-4-cases/apple-iphone-4-cases,default,sc.html

Samsung Galaxy SII :

http://www.otterbox.com/samsung-galaxy-s-2-cases/samsung-galaxy-s-2-cases,default,sc.html

Je pense que d'autres arriveront rapidement pour ce téléphone car il vient seulement de sortir !

Sans compter que tu parles de deux plateformes complètements différentes ! J'ai eu les deux téléphones...

Que veux-tu faire exactement avec ton téléphone ????

PS: je préviens un administrateur afin qu'il déplace ton topic qui n'est pas au bon endroit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Euhhhh.... Un peu compliqué comme question tout de même. Un plombier avec un tactile sur son lieu de travail... Je dirais que les deux sont fragiles pour peu que tu les cognes sur de la tuyauterie etc... Ça reste des téléphones portable avec un écran en verre !

Sans compter que tu parles de deux plateformes complètements différentes ! J'ai eu les deux téléphones...

Que veux-tu faire exactement avec ton téléphone ????

PS: je préviens un administrateur afin qu'il déplace ton topic qui n'est pas au bon endroit ;)

Merci de la réponse ce que je veux faire ...deja comme gps pour rdv .gros répertoires et surtout photos sur chantiers ...ce sur qu ils sont fragiles ,j'ai un éléctricien qui a une pomme et aucun soucis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber pour le Defy!!!

Prends toi l'Android que tu veut et tu n'a qu'a rajouter 50 euro pour une OtterBox Defender ( D'apres beaucoup de monde les meilleures du marché!!! Mais a ce prix là il y a interêt ^^)

Voila ce n'est que mon humble avis mais, quand j'ai vu un fou balancer son Iphone avec un OtterBox defender en haut d'un Carrefour de toutes ses forces, et que en retombant le Iphone n'avait absolument aucun problème..... J'ai été épaté

D'autant plus que apres il la fait sans l'OtterBox Defender..... Il est allé chercher l'aspirateur pour le ramasser car il y en avais partout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage du defy est qu'il est étanche (enfin presque il est pas completement waterproof) pour un plombier c'est pas mal..

Le htc desire S est très robuste sinon (coque alu) sinon pend un smartphone ultra fin comme le SGS II/sony xperia arc ou encore le lg optimus black et achetes une coque il seront pas plus gros qu'un htc ou un motorola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...