Aller au contenu

j'aimerais changer la barre de notification


GuiTo51

Recommended Posts

j'aimerais que quelqu'un m'explique comment avoir la barre de statut comme la photo que j'ai miit.Si y'a une manipulation a faire ou un theme et comment le mettre merci bien

je poséde un HTC HD2 Avec la Roms Nexus one Gingerbread améliorée pour HD 2

Merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, le plus simple, tu trouves une rom ou un thème qui l'utilises, tu la/le télécharges. Tu créer un dossier pour l'y placer et tu la/le dézzip.

Tu créer un autre dossier ou tu places ta rom et tu la dézzip pour repérer le ou les dossier ou peut etre placer la barre de statut à changer.

Dés que tu la trouvé, avec winzip (je préfère le faire avec winzip) tu ouvres ta rom sans la dézziper et tu retrouves le ou les dossiers ou se trouve ta barre de statut.

Tu fais un copier/coller de la barre de statut blanche dans le dossier de ta rom ouvert avec winzip en vérifiant que les 2 barres de statut portent le meme nom.

Dès que le changement est fait, tu refermes winzzip en cliquant sur la croix en haut à droite, normalement, tu auras un message te confirmant le remplacement du fichier.

Tu n'as plus qu'à flasher ta rom pour si le changement s'est effectuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et popur ta pas Android no-life j'ai chercher pas mal de fois et jamais trouver mais merci quand même :)

E j'aimerais savoir un truc :

Avant sur l'Iphone avec Bite Sms quand je mais ":)" ou que l'on me l'envoyer cela m'afficher un emoticone et sous Android le seul default que je trouve pas rapport au Ibidele c'esqt qu'il faut rajouter un - au millieu comme ceci : - ) :-) et es ce que quelqu'un connaitrais quelque chose pour soit changer les raccourcis pour retirer le petit tiret ou un application qui ne nessecite pas se tiret merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...