dedelinquant Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour/bonsoir a vous , je m'explique , je possédais Ch7 comme rom sur mon LgGT540 , voyant que sa me fessait perdre du réseau , et j'en n'ai pas mal besoin pour contrôler des ordinateur a distance , j'ai décidé de repasser a la 2.1 bouygtel . Donc j'ai voulus y passer depuis le logiciel LG Mobile Update , qui a bien marcher au début , télécharger la rom .. , puis a la fin quand il a redémarrer le téléphone j'ai obtenus une erreur du genre : arm11 kernel error press key down.. ( enfin , press bas pour reboot , et press haut pour la même chose ^^') Puis impossible de faire autre chose la seul chose que je peut faire c'est mettre le téléphone en mode de téléchargement .. Avez vous une solution ? Téléphone briké? Aidez moi s'il vous plais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Non, ce que tu aurais du faire avant de mettre KDZ, c'est d'éffacé les données de CM7 par fastboot. Afin de ne pas avoir d'erreur. Moi je l'ai fais 0 souci. Essaie de démarré en fastboot voir si il est éffacé. Et redis nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedelinquant Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Yvory, Comment démarrer en mode fastboot ? Le seul truck que j'arrive encore a faire c'est de démarrer en mode telechargement , et ensore je sais pas si l'ordi le reconnais ( Volume bas + power ) Merci de me donner une commande pour le fastboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedelinquant Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Yvory, Comment démarrer en mode fastboot ? Le seul truck que j'arrive encore a faire c'est de démarrer en mode telechargement , et ensore je sais pas si l'ordi le reconnais ( Volume bas + power ) Merci de me donner une commande pour le fastboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankhx Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 pour demarrer en fastboot, tu reste appuyer 5sec sur appareil photo et touche pour allumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedelinquant Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Re , J'ai essayer une bonne dizaine de fois , impossible de démarrer en fastboot , j'allume le téléphone en restant appuyer sur power et j'appuis sur je reste appuyer sur l'appareil photo , mai il continue jusqu'au message d'erreur , et la pour démarrer en échec j’appuie sur power et sur bas comme il le demande , seul truck a faire :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Tu appuie bien en meme temps sur appareil + raccroché ? Sinon tu fais volume bas + raccroché en meme temps sa rentre en "download mode" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedelinquant Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Quand j’appuie en même temps sur bas + raccrocher => Mode téléchargement , la oui je l'ais bien Quand j’appuie sur appareil photo + raccroché en même temps => La y'a rien , sa continue et juste après le logo "LG" J'ai l'erreur . " [blue Error Handler] Arm11 is Crashed !! [Press Volume up key] Reboot&savelog [Press volume down -------------------------------------------------------------- Linux Kernel Panic Process init (pid: 1) --------------------------------------------------------------- Et en bas c'est un liste de code du genre Pc : yaffs_AddObjectToDirectory+0xBc/0x10 Mai autrement nan pour le fastboot impossible d'y accéder y'a que le mode téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 tu peut essayer de passer en mode téléchargemenr avec kdz et installé ta rom précedente une fois que sa amarché tu fait erase en fastboot et tu la remet en 2.1.;) ps faut bien sur que ton tel soit reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedelinquant Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Pourrais tu me donner un lien exacte ? car j'en n'ai un mai même quand j'active windows enabler , toutes les option sont grisé je ne peut rien faire et il y a des point d’interrogation partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Je crois que c'est celuila que tu cherche: http://www.megaupload.com/?d=MN97IC7V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedelinquant Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Génial ta version marche, me faut la rom et je lance sa , tu sais ou trouver la dernière de bouygue ? :) EDIT : Je télécharge actuellement une Rom 2.1 bouygue , Je verrais si sa marche pas en DIAG réessayerais en emergency . Je vous redis sa d'ici 20 bonne minutes EDIT2 : C'étais pas le ROM souhaiter , je suis toujours a la recherche de la bonne ROM :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedelinquant Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Essayé 2 fois , même problème : 20:19:55 : Launching SW update 20:19:55 : Unpacking KDZ 20:20:20 : KDZ file extraced 20:20:22 : Files were extracted. 20:20:22 : LGMobileDL Load. 20:20:22 : Port = -1 20:20:22 : Connecting to phone 20:20:32 : Check Phone mode = 1 20:20:49 : Phone type check....... 20:20:54 : LGMobileDL.DLL Loading.... 20:20:54 : _SetAuthMark Fail 20:20:54 : AuthMark°¡ Á¤È®È÷ Phone¿¡ Write µÇÁö ¾Ê¾Ò½À´Ï´Ù! 20:20:54 : _SetAuthMark Fail 20:20:54 : LoadCDMAPhoneData() Error 20:20:54 : _DetachDLL Call 20:20:54 : _DetachDLL Call End 20:20:54 : Param : Path = C:\ProgramData\LGMOBILEAX\Phone\DZ_GT540AT-00-V20a-EUZ-XX-OCT-08-2010+0.dz 20:20:54 : Param : moduleDir = 20:20:54 : Param : waitTime = 0 20:20:54 : Param : UsbHighSpeed = 1 20:20:54 : Param : PhoneMode = 1 20:20:54 : Param : BinVersion = V20A_00 20:20:54 : Param : AuthMark = 0 20:20:54 : Call fn_StartUpgrade 20:21:18 : Smart : wParam = 100, lParam = 1002 20:21:18 : Step : Upgrade Error error code = 1002 20:21:18 : ResetStartInfo() Call 20:21:18 : _DetachDLL Call 20:21:18 : _DetachDLL Call End 20:21:18 : FreeLibrary Call 20:21:18 : FreeLibrary Call End 20:21:18 : ResetStartInfo() Call End 20:21:20 : ===FINISHED=== 20:21:22 : OnModelDllMsg(OnMsgFromModelDll3GQCT_PDA) delete m_pLGCyonUpd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Tu veux la Rom Bouygues 2.1 ? LG france:http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/WEBSW/GT540/AFRAAP/V20a_00/V20A_00.kdz LG Europe:http://csmg.lgmobile.com:9002/swdata/WEBSW/GT540/ANEUBK/V20a_00/V20A_00.kdz Bouygues:http://www.megaupload.com/?d=965NK90M (ne te sert que de la rom pas du reste :)) Si tu as besoin hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Essai en emergency mode (je ne sais pas ce que sa change). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Le lien que tu ma donner Yvory pour la ROM d'Orange ne fonctionne pas ! Ça me marque quand sa je clique dessus ? Not Found The requested object does not exist on this server. The link you followed is either outdated, inaccurate, or the server has been instructed not to let you have it. Please inform the site administrator of the referring page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Le lien que tu ma donner Yvory pour la ROM d'Orange ne fonctionne pas ! Ça me marque quand sa je clique dessus ? Not Found The requested object does not exist on this server. The link you followed is either outdated, inaccurate, or the server has been instructed not to let you have it. Please inform the site administrator of the referring page. Tu as essayé avec la 2.1 bouygues ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Prend la 2.1 France, il n'y a pas la surcouche opérateur je crois. Et perso je trouve sa mieu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Oui mais j'aimerai avoir celle d'Orange :) Je suis pas sur mon post la :/ Désoler :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Orange c'est pas celle qui buggé ? je sais plus et je retrouve plus le lien de DL... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Si je met a jour mon téléphone via l'application LGMobile update mon téléphone va planter il va rester sur le Logo Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 dit moi si je me trempe mais ce n'est pas un problème que ta rom soit bouygue ou orange puisque tu va faire un erase et après une mise a jour via lg mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Alors la... bonne question... Pourquoi prendre absolument la orange ou autre ? Prenez la nude et faites la mise à jour je pense que sa devrait automatiquement appliqué celle de votre opérateur (enfin je pense) Donc en faite je répond partiellement à ta question sauf que je suis sure de rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Si tu met la rom nude, t'a la 2.1 mais sans les applis constructeurs de Orange/Bouygues ou autre (et comme ces applis ne sont pas indispensables....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Si tu met la rom nude, t'a la 2.1 mais sans les applis constructeurs de Orange/Bouygues ou autre (et comme ces applis ne sont pas indispensables....) Et après, si tu refais la mise a jour via LGmobile, tu récupèrera sans doute la Rom de ton opérateur Ptin j'ai fais répondre au lieu de modifier... Désolé du double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.