j@co Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) En fait, je sais même pas si c'est gingerbread car j'arrive pas à la faire cette MAJ, il télécharge le micrologiciel mais rien ne s'installe sur la tab. pour info: PDA JMI / PHONE JMA / CSC JM4 j'ai enfin réussi en désinstallant kies et en réinstal la nouvelle version (Kies_2.0.1.11053_66_6), mais c'est toujours du froyo !!!! Ca annonce gingerbread à votre avis? Modifié 21 juin 2011 par j@co Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christlep Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Je ne pourrai s pas te répondre car moi Kies est en version 2.0.0.11044.11 et quand je fais une recherche de mise a jour, ça me dit que c'est la dernière version de Kies :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SabrinaGanné Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) g branché la tab a kies, il fait une mise a niveau du micrologiciel. je vous dirais tout a l'heure quelle est t'elle !! Modifié 21 juin 2011 par sabi56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SabrinaGanné Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 la tab vient de se rallumer suite a la ( pseudo ) mise a jour au rallumage, tout laisser penser a du renouveau. et au final toujours en 2.2 version p1000xxjma kermel 2.6.32.9 root@dell104 :1 froyo.xwjmi ET G SOIT DISANT PLUS DE PLACE SUR MA SD INTERNE !! alors que je n'ai quasiment pas d'appli dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g27 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bravo beau boulot passez par ODIN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SabrinaGanné Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 c ce que j'ai fait ensuite, je suis passée sur la 2.3.3 via odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.