Minium Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, je RECHERCHE : Constructeur : HTC Modèle : DESIRE (préciser si Amoled ou LCD, mais j'accepte les 2) Version d'android : Froyo 2.2 ou modifié ROM : Stock ou custom (si précisions) Date d'achat : peu importe Lieu d'achat : France Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui, jusqu'à quand : quelques mois si possible Simlockage opérateur : Non ou Orange Accessoires : oui/non. Si possible accessoires d'origine, étudie autres. Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (loin de grandes villes donc probablement colissimo) Prix : fdp non inclus (précisez le montant) / 200€ FDPin Echanges acceptés : NON SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? NON. Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Si oui, précisez lequels. Minimes et superficielles supportées sur la coque. Remarques : Je serai exigeante sur la qualité des garanties avant envoi, et sur l'état de l'appareil. Je sais comment vit un Desire, à quoi il ressemble à l'extérieur comme à l'intérieur ;-) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Annonce ok. Bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev94 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 HTC Desire SLCD en parfait état, garanti jusqu'en Février 2012, avec SD de 8GB pour 210€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minium Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Ah ça peut bien le faire, ça ! Je te mets un MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minium Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Trouvé en soldes à 229 € neuf. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.