belgarhat Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) salut je dois recharger ma batterie aux moins deux fois dans la journée je voudrais savoir si sa viens du fait que j'écoute la radio(rmc) sans interruption dessus que ma batterie ne dure que 5 heures pendant que j'ecoute la radio ou que je lise des livres enebook en format epub Modifié 21 juin 2011 par belgarhat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augur Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour la Batterie tiens un jour moi aussi j'écoute la radio il faut recharger plus vite effectivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Bonjour la Batterie tiens un jour moi aussi j'écoute la radio il faut recharger plus vite effectivement moi c'est deux fois que je dois la recharger et j'ai eu le service apres vente ils m'ont dis que c'est pas normale que je dois le renvoyez Modifié 21 juin 2011 par belgarhat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 est ce que cela peu venir du faite que j'ai instalé launcher pro?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.