skraug Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, J'ai recu mon nouveau telephone hier, et jai remarqué que lors d'un chargement sur la prise secteur, je ne pouvai plus utiliser le telephone car l'ecran tactile ne repond pas. Jai eu beau m'enerevé dessus rien n'y fait. En USB il n'y a aucun probleme. Est-ce normal? Je suis sous rom stock bouygues, aucun mod. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skraug Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Bizarrement avec le chargeur de mon ancien téléphone qui a le même voltage/ampérage il n'y a pas ce problème! Le problème viens donc du chargeur livré avec le téléphone !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Moi c'est avec un chargeur acheté en chine sur ebay que j'ai ce phénomène, avec celui d'origine pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.