Aller au contenu

ODR ORANGE GALAXY TAB 150€ !

Recommended Posts

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ben oui, si tu prends une offre qui permet d'avoir la tab a 45€, tu ne sera remboursé que de 49€

Par contre, la tab a 300€ et 8€ par mois sans engagement, ca fait la tab a 150 € au final !

Je pense que je vais en prendre une deuxième a ce prix là

C'est exactement ce que je vais faire. Sauf que ça sera la première pour moi !!

Modifié par Killtoo

Bonjour à tous, j'ai vu cette offre sur orange, mais je ne suis pas sur de bien comprendre...

En gros, on achète la tablette chez orange à 299€, et on se fait rembourser de 150€ par Samsung. Mais pour avoir la tablette à 299€ il faut prendre un forfait à 8€ par mois non? Ce forfait est "sans engagement", ça veut dire quoi... On est pas obligé de payer si on en veut pas?

En fait, je veux juste savoir à combien s'élèvera la facture tout compris, si je m'en fiche du forfait téléphone/3G et que je veux juste la tablette nue.

Je vous remercie :)

Ps : Ah oui, juste une ptite question au passage, pour ne pas réouvrir un sujet inutilement : Est-il possible avec la Galaxy Tab, en wi-fi, de télécharger par exemple un fichier sur Megaupload, ou de regarder une vidéo sur YouTube à la même vitesse qu'avec un ordi classique? En gros que ne peut-on pas faire sur internet par rapport à un ordi classique? Et on peut stocker ses fichiers sur un disque dur externe via USB non? Donc on peut se retrouver avec une tablette qui possède 1To de stockage si je comprend bien? ^^

Invité yoyo_navigon

euh je veux pas vous faire de mal mais ...

c'est dit "JUSQU'A 150€"

et les modalités ne sont pas clairement précisées dans le PDF ...

ça sent la couillade

Modifié par yoyo_navigon

Invité yoyo_navigon

je sais ... mais bon 10 semaines pour recevoir le virement en espérant qu'il n'y est pas de soucis.

(mais bon je suis un peu dégouté à 1 mois près, j'aurai pu en bénéficier ... un peu écoeuré de leur politique de vouloir tout brader)

par contre d'ou provient cette offre ? (en agence ?)

j'ai deja eu la galaxy tab 7pouce a 158€ la tab neuve cela vaut le coup plus cas passer commande en boutique orange.

Galaxy tab 7pouces: 299€ + 8€ carte sim - 150€ soit 158€ tablette neuve.

Modifié par re4

j'ai deja eu la galaxy tab 7pouce a 158€ la tab neuve cela vaut le coup plus cas passer commande en boutique orange.

Galaxy tab 7pouces: 299€ + 8€ carte sim - 150€ soit 158€ tablette neuve.

Modifié par bladux

Attention !! 10 semaines à compter de la date limite d'envoie des dossier, C.F le P.D.F:

5. CONFIRMATION DE DOSSIER

Si votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement

bancaire dans un délai de 10 semaines (à compter de la date limite d’envoi des dossiers). Tout dossier

illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après le 10 septembre

2011 minuit (cachet de La Poste faisant foi) sera considéré comme non conforme et sera définitivement

rejeté. Aucun dossier (incluant les pièces justificatives) ne sera restitué.

Je pense me la prendre, à ce prix on aurait une Archos... faut sauter dessus !!!

Edit: soit 10 semaines après le 10 septembre !!

Modifié par TOFIRE

Pour ma part, je souhaiterai savoir si il existe des forfaits permettant de trouver la tablette moins chère, mais dans lesquels on se retouve sur le tarif.

Je m'explique, par exemple, la tablette à 150 € et un forfait à 12/15€ par mois. Cela permet d'acheter la tablette en étalant le paiement, n'ayant pas les moyens de sortir tant d'argent d'un coup.

Tu avais quand même retourner le contrat signé avant ?

Car je crains que si on le renvoi pas ils considérent ca comme une annulation et non pas une résiliation de contrat.

Tu vois ce que je veut dire ?

Edit : Ah mais moi j'ai fait la commande sur Orange.fr, tu l'avais peut être fait en magasin toi ?

Modifié par fredbull

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...