t12lve Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 CLICK ICI (PDF) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killtoo Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Ton lien ne marche pas chez moi :( EDIT: ca marche, un vendeur orange m'a déjà montré cette offre ! je vais chercher la mienne Lundi :lol: Modifié 21 juin 2011 par Killtoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 le lien marche ici, mais gros à télécharger le pdf ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killtoo Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Oui, il marche en fait. Mais ce qui m'inquiète c'est qu'il y ai marqué juqu'à 150€ remboursé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 ben oui, si tu prends une offre qui permet d'avoir la tab a 45€, tu ne sera remboursé que de 49€ Par contre, la tab a 300€ et 8€ par mois sans engagement, ca fait la tab a 150 € au final ! Je pense que je vais en prendre une deuxième a ce prix là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killtoo Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) ben oui, si tu prends une offre qui permet d'avoir la tab a 45€, tu ne sera remboursé que de 49€ Par contre, la tab a 300€ et 8€ par mois sans engagement, ca fait la tab a 150 € au final ! Je pense que je vais en prendre une deuxième a ce prix là C'est exactement ce que je vais faire. Sauf que ça sera la première pour moi !! Modifié 21 juin 2011 par Killtoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rer52 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour à tous, j'ai vu cette offre sur orange, mais je ne suis pas sur de bien comprendre... En gros, on achète la tablette chez orange à 299€, et on se fait rembourser de 150€ par Samsung. Mais pour avoir la tablette à 299€ il faut prendre un forfait à 8€ par mois non? Ce forfait est "sans engagement", ça veut dire quoi... On est pas obligé de payer si on en veut pas? En fait, je veux juste savoir à combien s'élèvera la facture tout compris, si je m'en fiche du forfait téléphone/3G et que je veux juste la tablette nue. Je vous remercie :) Ps : Ah oui, juste une ptite question au passage, pour ne pas réouvrir un sujet inutilement : Est-il possible avec la Galaxy Tab, en wi-fi, de télécharger par exemple un fichier sur Megaupload, ou de regarder une vidéo sur YouTube à la même vitesse qu'avec un ordi classique? En gros que ne peut-on pas faire sur internet par rapport à un ordi classique? Et on peut stocker ses fichiers sur un disque dur externe via USB non? Donc on peut se retrouver avec une tablette qui possède 1To de stockage si je comprend bien? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killtoo Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Forfait sans engagement = tu peux le résilier quand tu veux, au bout du premier jour tu résilies ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoyo_navigon Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) euh je veux pas vous faire de mal mais ... c'est dit "JUSQU'A 150€" et les modalités ne sont pas clairement précisées dans le PDF ... ça sent la couillade Modifié 21 juin 2011 par yoyo_navigon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 ca veux dire que si tu payes 59 tu aura 58€ remboursé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoyo_navigon Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 je sais ... mais bon 10 semaines pour recevoir le virement en espérant qu'il n'y est pas de soucis. (mais bon je suis un peu dégouté à 1 mois près, j'aurai pu en bénéficier ... un peu écoeuré de leur politique de vouloir tout brader) par contre d'ou provient cette offre ? (en agence ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killtoo Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Pour des informations supplémentaires: http://www.magalaxytab.fr/2011/06/21/des-offres-allechantes-pour-la-galaxy-tab-chez-orange/ Va voir le dernier commentaire, j'ai la flemme de le copier/coller, mais c'est moi qui l'ai posté :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) j'ai deja eu la galaxy tab 7pouce a 158€ la tab neuve cela vaut le coup plus cas passer commande en boutique orange. Galaxy tab 7pouces: 299€ + 8€ carte sim - 150€ soit 158€ tablette neuve. Modifié 27 juin 2011 par re4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bladux Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 (modifié) j'ai deja eu la galaxy tab 7pouce a 158€ la tab neuve cela vaut le coup plus cas passer commande en boutique orange. Galaxy tab 7pouces: 299€ + 8€ carte sim - 150€ soit 158€ tablette neuve. Modifié 29 juin 2011 par bladux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandroid Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 je viens de m'en reprendre une 2eme :) par contre le remboursement ce fait sous 10 semaines :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TOFIRE Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 (modifié) Attention !! 10 semaines à compter de la date limite d'envoie des dossier, C.F le P.D.F: 5. CONFIRMATION DE DOSSIERSi votre dossier respecte les conditions de l’offre, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire dans un délai de 10 semaines (à compter de la date limite d’envoi des dossiers). Tout dossier illisible, incomplet, frauduleux, ne respectant pas les conditions de l’offre ou envoyé après le 10 septembre 2011 minuit (cachet de La Poste faisant foi) sera considéré comme non conforme et sera définitivement rejeté. Aucun dossier (incluant les pièces justificatives) ne sera restitué. Je pense me la prendre, à ce prix on aurait une Archos... faut sauter dessus !!! Edit: soit 10 semaines après le 10 septembre !! Modifié 4 juillet 2011 par TOFIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itgate Posté(e) 5 juillet 2011 Share Posté(e) 5 juillet 2011 (modifié) ah les chanceux !!! Une Galaxy tab à 158 euros et un remboursement de 150 euros à noël :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: Modifié 5 juillet 2011 par itgate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twinsen Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bon, j'ai craqué aussi, j'espère que je regretterai pas mon GS ! 1er chargement et c'est parti pour quelques ptis tours de Odin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Bonjour, L'un d'entre vous a t il déjà lancer la résiliation de son forfait à 8 euros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeux Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Fait hier, l'attente est longue, on te raccroche à la gu***** une ou deux fois, mais au final tu l'obtiens sans soucis... Par contre ça prend 10 jours, donc faut anticiper, et si tu résilie avant le premier mois, ils te remboursent au prorata ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diego1664 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Pour ma part, je souhaiterai savoir si il existe des forfaits permettant de trouver la tablette moins chère, mais dans lesquels on se retouve sur le tarif. Je m'explique, par exemple, la tablette à 150 € et un forfait à 12/15€ par mois. Cela permet d'acheter la tablette en étalant le paiement, n'ayant pas les moyens de sortir tant d'argent d'un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Tu avais quand même retourner le contrat signé avant ? Car je crains que si on le renvoi pas ils considérent ca comme une annulation et non pas une résiliation de contrat. Tu vois ce que je veut dire ? Edit : Ah mais moi j'ai fait la commande sur Orange.fr, tu l'avais peut être fait en magasin toi ? Modifié 8 juillet 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 comment sa il te rembourse au prorata. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 (modifié) Prorata ? En gros si tu as eu le forfait pendant 15 jours. Ben ils ne te facturent que les 15 jours, et tu payes donc aux alentours de 4 euros et pas les 8 d'un mois entier Modifié 8 juillet 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Oui mais pour le remboursement de 150€ cela ne pause aucun soucie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.