CastleRoad Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Non on parlait juste de la résiliation du forfait. Il n'y a aucun prorata sur les 150 euros ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Tres bien je vais donc pas tarder a resilier mon forfait je le garde 1 mois et demi et basta, deja que la tablette est rooter debloquer et sous gingerbread plus rien a voir avec orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Tu es passé par le tuto disponible dans la section "Tutoriels" pour passer sur GGB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Oui je suis passer par le tuto, 2 tabeltte acheter le meme jours meme pas tourner sous orange enfin si pour les debloquer et 20minute plus tard sous 2.3.3 les 2 tab que du bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanou78 Posté(e) 9 juillet 2011 Share Posté(e) 9 juillet 2011 Salut, J'ai aussi commandé reçu desimlock la galaxy tab. Je vais dans un premier temps renvoyer le contrat puis résilier 15 jours après.... Ca se fait par tel ou recommandé ? Quelqu'un à le tel ou l'adresse ?? Merci à tous pour les tutos et autres... Fanou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagnusNervag Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) des solutions simples pour desimlocker l'appareil?! Modifié 10 juillet 2011 par Rhazes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanou78 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Tu vas dans la section et tout est expliqué pas à pas.... Juste un bémol => j'avais des blocage est en fait le liens pour rooter la tab donne une ancienne version de super oneclick... genre 1.5 alors qu'avec la dernière version 1.9 nickel !!! Perso ma puce orange est encore dans son emballage ;-) Modifié 10 juillet 2011 par fanou78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boboss29 Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 (modifié) Idem, me suis offert la GT chez phone house avec un bon d'achat de 120 euros acheté 20 sur vente privée, en ajoutant l'ODR de samsung, c'est une sacrée bonne affaire. J'ai resilié le forfait de 8€ dès le lendemain de l'achat, sans soucis. Je l'ai ensuite desimlocké, flashée en Gingerbread, rooté, installé spare part pour maximiser l'affichage des applis en plein écran, et, hop j'ai une bécane qui tourne superbement bien. J'écris d'ailleurs depuis a galaxy tab à l'instant! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 12 juillet 2011 par boboss29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itgate Posté(e) 10 juillet 2011 Share Posté(e) 10 juillet 2011 @ boboss29, Comment as tu fait ? Le bon d'achat vente privé - Phone house n'est pas valable pour les formules sans engagement :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartable Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Tu avais quand même retourner le contrat signé avant ? Car je crains que si on le renvoi pas ils considérent ca comme une annulation et non pas une résiliation de contrat. Tu vois ce que je veut dire ? Edit : Ah mais moi j'ai fait la commande sur Orange.fr, tu l'avais peut être fait en magasin toi ? J'ai la même question que Fredbull : si on veut éviter de payer pour rien le forfait de 8 euros - mais qu'on veut garder le GT - peut-on résilier dès la réception du matos ou faut-il répondre au courrier d'Orange qui attend qu'on lui retourne le contrat mobile avec nos coordonnées bancaires ? Si on ne répond pas à Orange, il n'y a pas de résiliation de contrat. Et donc on est supposé retourner la GT :( :emo_im_foot_in_mouth: Modifié 11 juillet 2011 par kartable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itgate Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) IL ne faut pas oublier non plus que pour toute vente à distance il y a 7 jours de réflexion. Résilier durant cette période peut aussi être assimilé à une annulation Modifié 11 juillet 2011 par itgate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) J'ai la même question que Fredbull : si on veut éviter de payer pour rien le forfait de 8 euros - mais qu'on veut garder le GT - peut-on résilier dès la réception du matos ou faut-il répondre au courrier d'Orange qui attend qu'on lui retourne le contrat mobile avec nos coordonnées bancaires ? Si on ne répond pas à Orange, il n'y a pas de résiliation de contrat. Et donc on est supposé retourner la GT :( :emo_im_foot_in_mouth: C'est même pas qu'on renvoit la GT, c'est carrément qu'ils nous la facturent plein pot. C'est que j'ai cru lire dans les conditions lors de la commande. Pas de forfait souscrit (contrat non retourné) = GT plein tarif Dans le doute, mieux vaut envoyer le contrat, laisser quelques jours qu'ils enregistrent tout avant de résilier. Modifié 11 juillet 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartable Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Tu as raison d'être prudent à 8 euros près. Mieux vaut renvoyer le contrat et résilier par la suite. C'est ce que je vais faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanou78 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Exact... attention les conditions Générales précisent bien qu'il faut renvoyer le contrat sinon ils facturent au plein tarif le matos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boboss29 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) @ boboss29, Comment as tu fait ? Le bon d'achat vente privé - Phone house n'est pas valable pour les formules sans engagement :emo_im_undecided: Salut, la vendeuse de Phone House n'as émis aucune objection à ce que j'utilise le bon d'achat VP avec une offre sans engagement. Après c'est surement au bon vouloir du vendeur... en tout cas, j'ai pu résilier dès le lendemain de la souscription, c'est même la vendeuse qui m'a conseillé de le faire si je n'en voulais pas. En même temps une offre sans engagement ça veut dire ce que ça veut dire... SANS ENGAGEMENT que je reste 1 mois ou 10 ans, c'est moi qui décide... Essai un autre The Phone House si celui dans lequel tu as été t'a refusé le bon... Modifié 12 juillet 2011 par boboss29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 (modifié) Grrrrrrrrrrrrr plus dispo sur le site reste plus qu'à faire le tour des boutiques... Bon encore dispo chez PhoneHouse, je suis en train de regarder pour un rachat de téléphone (adieu le Magic, je vais garder de le DHD) mais dans les CGV ils ne parlent pas des tablettes... A votre avis ça passe ou pas ? Modifié 12 juillet 2011 par Yeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 juillet 2011 Share Posté(e) 13 juillet 2011 (modifié) @boboss29 : A mon avis tu as eu beaucoup de chance. Je pense que très peu doivent accepter Modifié 13 juillet 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagnusNervag Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Au Secours Tout le monde je meurs d'envie de me l'offrir mais je la trouve ni dans la boutique online d'orange ni sur le site thephonehouse , qui peut me dire ou je pourrais la trouver? mille mercis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Voilà le lien :) Modifié 20 juillet 2011 par Yeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domivi Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 plus dispo sur le site d'orange, QQ'un aurait-il une adresse de boutique à fournir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Phone House, tu peux commander sur le net et avoir une mise en dispo en boutique, voir les dispos en boutique aussi, super pratique, surtout si tu as un vieux tél à revendre ça te fait une réduc en plus :) Modifié 21 juillet 2011 par Yeuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domivi Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 MERCI pour la réponse mais J'ai déjà tenté et je me suis vu proposer sur le site une tablette à 669. Si tu avais un lien direct ou même un détails de ts les liens à cliquer ça m'arrangerait pas mal... http://www.phonehouse.fr/samsung/galaxy-tab/2-SASGHGALAXYTAB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanou78 Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Salut, Quelqu'un peut me deonner le mod'op pour la résiliation ? LRAR (adresses ??) ou simple coup de tel ?? (numéro ??) Merci d'avance et bon courage à ceux qui la cherche.... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Il me semble que l'appel au SC suffit. Ceux qui l'ont déjà fait te le confirmeront surement Modifié 21 juillet 2011 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 MERCI pour la réponse mais J'ai déjà tenté et je me suis vu proposer sur le site une tablette à 669. Si tu avais un lien direct ou même un détails de ts les liens à cliquer ça m'arrangerait pas mal... http://www.phonehouse.fr/samsung/galaxy-tab/2-SASGHGALAXYTAB Je viens de tester effectivement la promo à l'air "out"... au lieu de 299€ il est maintenant à 669€ avec l'abonnement sans nengagement à 8€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.