Aller au contenu

ODR ORANGE GALAXY TAB 150€ !

Recommended Posts

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Y en a encore chez PhoneHouse (tu fais comme si tu l'achetais et tu cliques en bas à droite pour voir les disponibilités en magasin.

Par contre il est à des prix prohibitifs, la promo 299€ avec un abo sans engagement à 8€ n'existe plus

Y en a encore chez PhoneHouse (tu fais comme si tu l'achetais et tu cliques en bas à droite pour voir les disponibilités en magasin.

Par contre il est à des prix prohibitifs, la promo 299€ avec un abo sans engagement à 8€ n'existe plus

Oui, ben c'est bien la promo à 300€ qui nous intéresse pour obtenir une ODR à 150€.

J'ai donc, hier, parcouru pas mal de boutique ds mon coin, pour ce qui est des boutiques Orange, plus aucune ne semble en avoir en stock, très probablement due à l'arrivée de la tab 10.1, même PB sur le net.

Concernant les boutiques :

Orange valdoly = vide

Auchan Valdoly = vide

Orange Boussy st Antoine = vide

Cora Boussy st Antoine = vide ;-)

J'ai eu la mienne hier à Cora, et devinez qui a eu la dernière.... :-))))

Grands conseils, n'attendez plus si vous voulez vous en procurer une, c'est maintenant, et ce même si l'offre se termine le 27 aout. Les stocks commencent (ont déjà..) à se vider en France pour faire place à l'arrivée de la nouvelle version. Privilégiez autant que possible les grandes surfaces, n'hésitez pas à appeler avant de vous déplacer et à demander le rayon téléphonie mobile.

Dans tous les magasins que j'ai fais, la plupart était persuader d'en avoir encore en stock, alors avant toute chose, demander d'abord s'il en reste.

Je n'ai pas essayer les boutiques - petites - genre celles qui grouillent à Paris

Ce qu'il faut retenir si ça peut aider :

Partagez les boutiques / sites où elles sont encore dispo à 300€, histoire de profiter pleinement du bon plan, de même publiez ici les boutiques / sites en rupture histoire de faire gagner du tps.

MERCI

Yo,

J'ai vérifié aujourd'hui, avec l'abo à 8 euros la GTab est désormais à 349 euros...

Par contre elle est à 249 avec l'abonnement Let's Go à 5 euros (100mo, mails illimités, seulement pour clients Orange mobile & Open, engagement 12 mois, 2 mois offerts). Du coup elle te reviens à 99 euros, plus 10x5 euros d'abonnement. Soit 149 euros, donc ça revient au même ;-)

Modifié par Tyanne

J'aimerai bien savoir ou tu pioches ça je viens d'aller sur Orange de toute manière tu ne peux pas, elle n'est plus dispo, sur PhoneHouse vu qu'ils en ont en stock il la propose encore mais avec c'est 669€ avec l'abo sans engagement à 8€ et chez Bouygues pour être à 249€ faut taper dans les gros forfaits...

Tu pourrais filer un lien de ce dont tu parles pour ceux qui poursuivent la quête du graal ?

Yeuse : je pioche ça de l'appli vendeur, avec tous les prix par appareils / forfaits. Donc difficile de te donner le lien ;-)

Après je sais pas pour les prix donnés sur le web, là je te donne juste les prix donnés en boutique FT.

Je sais que j'ai l'air lourde mais vous ne donnez pas toutes les infos d'un coup c'est quand même drôlement casse-pied pour ceux qui cherchent.

Donc : ville - boutiques - conditions pour le prix (quel abonnement, pas d'abonnement etc...)

Est-ce que cela se vérifie :

Pour ceux qui ont pris le forfait à 5€/mois :

- Se connecter à son compte orange.

- Cliquer sur "Mes options" -> "Souscrire une nouvelle option" -> "Maîtriser mon budget"

- Choisir la "Remise fidélité 24 mois"

Le forfait passe à 0,50€/mois (4,5€ de réduction par mois) si vous vous engagez pour 24 mois (mais selon la loi Chatel, vous pourrez résilier au bout de 12 mois et payer le 1/4 du temps restant, soit 1,5€) =>12€ pour 2 ans au lieu de 50€ pour un an (ou 7,50€ pour un an si vous résiliez)

((Source : forum hardware))

Merci

j'ai acheté la mienne hier chez TPH

349€ avec engagement 12 mois à 5€

la dessus TPH devra s'aligner sur le prix orange et me rembourser 100€

j'avais mon bon vente privée 120€ (cout 20€ mais c'est terminé la vente alors inutile de demander)

ODR de 150€ à venir

prix de revient : -1€ (349-120-100-150+20)

l'abonnement 12 mois à 5€ je le passe à 24 mois et du cout une remise de 4€50/mois soit 50cts par mois (22*0€50)

total au bout de 24 mois : 10€ tout compris (-1+11)

chez orange l'offre sans engagement est passée à 349€ depuis vendredi (comme chez TPH )

Se connecter à son compte orange.

- Cliquer sur "Mes options" -> "Souscrire une nouvelle option" -> "Maîtriser mon budget"

- Choisir la "Remise fidélité 24 mois"

Le forfait passe à 0,50€/mois (4,5€ de réduction par mois) si vous vous engagez pour 24 mois (mais selon la loi Chatel, vous pourrez résilier au bout de 12 mois et payer le 1/4 du temps restant, soit 1,5€) =>12€ pour 2 ans au lieu de 50€ pour un an (ou 7,50€ pour un an si vous résiliez)

si tu restes sur les 12 mois tu vas payer 10*5=50

y à pas photo entre les 2

Modifié par zzz999

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...