Aller au contenu

ODR ORANGE GALAXY TAB 150€ !

Recommended Posts

Ils proposent encore la formule à 299€ avec le forfait sans engagement à 8€ ????????? ils doivent pas être à jour elle n'existe plus sur le net :)

À chaque fois que je les ai vu vérifier les prix, cetait sur catalogue papier orange, vers la fin, et pas sur internet...

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Seconde galaxy tab chez TPH pour mes beaux parents, acheté hier, forfait sans engagement a 8 €, avec un bon d'achat vente privée à 20€. Je l'ai eu à 299€ - 120 € bon achat - 150 ODR Samsung. Donc tab à 49 + le forfait, qui est déjà résilié. Par contre j'ai du faire 2 TPH car le premier ne voulait pas prendre mon bon avec un forfait sans engagement... Faut insister! Donc au final j'ai eu 2 tab à 49€ chacune. Pour info, le phone house est a brest, rue de siam. Voilà pour mon expérience galaxy tab.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Pour ma part je viens de résilier par téléphone au service client...no problème. Ils demandent le motif et perso je leur ai dit que je n'utilisait pas la 3G donc abonnement sans intéret !

Concernant le RIB, no problémo...c'est pas un remboursement par RIB mais par personne physique....

pour info à à ceux qui cherchent ==> aller sans doute voir dans les photo service Orange, moins de passage et donc surement des TAB en stock ....

Etant donné que le remboursement se fera après la fermeture de l'offre en septembre, quiconque te dirait qu'il a été remboursé te mentirait. Il suffit de prendre un pack tab+forfait quelque soit le forfait

• 2 months later...

moi, j'ai acheté ma Gtab en Aout, envoyé mes justificatif en Septembre, et Remboursé en Novembre..

Samsung a donc été rêglo.. j'avais déjà fais la même chose pour un Spica, çà s'est déroulé de la même façon..

Si tu as bien envoyé ce qui t'est demandé, çà se passe bien..

Modifié par Thol

oui, c'était bien précisé 1 par foyer..

quand on essaye de gruger, il faut bien préparer sa stratégie... :P

Par contre çà doit jourer aussi sur les accessoirs, donc ils devraient rembourser une partie de ta pochette et support GPS (à hauteur de 50€)

Modifié par Thol

Pour ma part achetée le 4 aout 299€

150 € remboursé en Octobre plus 50 € de station et 35€ d'étui (2 noms, 2 RIB et 2 adresses remboursés Lundi).

Dans la foulée desimlockage par Orange et fin de mon abonnement Let's Go.

Me voila avec une tablette 7" 3G en Gingerbread 2.3.5 desimlockée pour 173€ (149€ +24€ de forfait) avec la station d’accueil et l'étui.

C'est de la vraie bonne affaire. Merci Samsung et Orange.

je rêve, à vous lire je retourne regarder mes relevés de comptes... par acquis de conscience je regarde un autre compte... virement reçu hier :D

@ Killtoo, comme si le juge de proximité n'avait pas déjà assez de vrais dossiers à traiter...

Modifié par Yeuse

J'ai regardé l'offre, et il n'y a pas marqué 1 par foyer. J'ai demandé à mon vendeur Orange et c'est lui qui m'a conseillé de saisir le juge de proximité. Et le juge de proximité est là pour ça, petites ou grosses affaires on a le droit de le saisir, alors les gens qui disent qu'il n'a pas que ça à faire me font rire, m'enfin, si vous êtes si con que ça...

J'ai le flyer sous les yeux, c'était précisé :

Une seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse) ou par RIB

Je vois donc pas ce que tu pourrais réclamer. C'est très clair

En gros si ils ont deux demandes avec la même personne (même nom, même prénom, même adresse), ils en virent une.

Ou, si ils ont deux demandes avec le même RIB, ils en virent une.

Edit :: A moins que tu veux dire que c'était pour deux prénoms différents ? Dans ce cas là, effectivement je ne sais pas trop. Essaye d'appler la hotline Samsung Promo qui est sur les flyers

Modifié par CastleRoad

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...