Killtoo Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Une seule participation par personne (même nom, même prénom, même adresse) OU par RIB Les deux prénoms sont différents, mais là n'est pas la question, le "ou" signifie ou bien, donc soit 2 RIB, Soit 2 personnes différentes, un cas annule l'autre. J'ai bien mis 2 RIB différents, j'ai appelé la plate forme de l'ODR, ils m'ont raccrochés au nez à 3 reprises. Le gérant du orange Saint Sébastien m'a donc conseillé de porter plainte, puisque toutes les conditions sont respectés, il a même écrit une lettre en notre faveur pour le dossier. Ce n'est pas la première fois que je saisi le juge de proximité pour des affaires similaires et je n'ai pour le moment jamais perdu. Je vous tiendrais au courant, de toute manière on verra bien, puis j'ai vendu ma Galaxy Tab hier pour m'acheter la 8,9" :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Donc pour résumé, les deux dossiers ont le même nom mais pas le même prénom. Et, les RIB ont le même nom mais prénoms et comptes différents. C'est çà ? Modifié 10 novembre 2011 par CastleRoad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killtoo Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Oui, ce sont deux RIB de comptes différents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.