chon Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Merci pour les infos et les liens ! ;) Yapluca !! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Updater-script (dans META-INF>com>google>android) qui est aussi l'endroit ou fouiner pour faire d'une deodex stock via cwm de chez Ramad une version no-wipe(et ça c'est bien utile...) Moi,c'que j'avais fait,après avoir posé 2,3 questions à Slane(je dis pas que c'est certifié/approuvé non plus hein),c'est de changer le paragraphe delete-recursive de son updater script: delete_recursive("/system"); delete_recursive("/dbdata"); delete_recursive("/cache"); delete_recursive(“/data“); Par ça: delete_recursive("/system"); delete_recursive("/dbdata/databases/com.android.providers.media"); delete_recursive("/dbdata/databases/com.cooliris.media"); delete_recursive("/cache"); delete_recursive("/data/dalvik-cache"); Ça fait un moment,depuis la sortie de la jvh,que je ne tourne qu'avec ça(sauf tout récemment),je l'ai flashée et reflashée dans tous les sens(même principe pour la jvp),ça m'a sorti de biens des galères de tests foireux. Modifié 23 juin 2011 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.