Kilimoss Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon téléphone.. Après une fausse manip ds le recovery je me suis retrouvé sans les applications qui étaient sur ma carte SD, pour remédier au problème j'ai voulu un Retore de la rom via le recovery mais depuis le téléphone ne démarre plus, il reste bloquer sur "Galaxy S GT-I9000 SAMSUNG" s'éteint et recommence... Si vous avez une solution je suis preneur. Pour info je suis en Draky V10 RC4 Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 le wipe ne fonctionnera surement pas, donc réinstalle la Rom de darky ou flash une Rom stock avec odin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilimoss Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 le wipe ne fonctionnera surement pas, donc réinstalle la Rom de darky ou flash une Rom stock avec odin. D’accord mais le problème, c'est que le pc ne reconnais pas le device et encore moins Odin... Le il y a t'il un moyen via adb de faire reconnaitre le téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Heu tu es bien en mode download quand tu essaye avec Odin ? Si oui change de port USB, si rien ne change enlève la batterie, Sim carte SD et réessaye de mode download. Si tu es sous Xp il faut installer les drivers manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilimoss Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Oui, mais le téléphone n'est pas installé sur le pc actuel (même si je ne sais pas si ça a un rapport ou non) mais odin ne le reconnais pas du tout en mode Donwload Ok je vais essayer de tout retirer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 J'ai édité mon message. tu es sous Seven ? tu utilise le câble Samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilimoss Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 j'ai un post sur xp et seven (sur seven il ne veut pas installer le device = / ) Oui c'est le cable officielle, je vais tenter la manip avec en retirant la sim et la SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Seven qui ne trouve pas les drivers il y a un problème car chez moi il trouve à chaque fois. Sous Xp installe Kies pour les drivers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilimoss Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 C'est bon le téléphone est détecté... \o/ Tu me conseille de réinstaller la rom Darky en entière ?? Si je prend un stock laquelle dois je prendre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kilimoss Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Bon je l'ai reflashé [FIRMWARE] Gingerbread I9000XXJVP 2.3.4 il boot correctement merci de ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.