Aller au contenu

[Résolu] Problème d'internet

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens tout juste de recevoir mon Desire S d'occasion et j'ai un petit problème... Je me suis connecté à mon réseau Wifi mais lorsque je veux ouvrir une page internet ou accéder à Facebook, par exemple, il charge un peu puis me met que la page web est non disponible. Idem pour la météo ou il charge puis me met que la connexion a été interrompue alors que 1 à 2 barres de réception sont présentes. Pourriez-vous m'aider?

Merci d'avance! :)

Salut,

Malgré les 1 à 2 barres de réception, ton problème est peut être dû à une mauvaise accroche du wifi, je te conseille de voir ce sujet qui en parle pas mal.

Sinon tu as vérifié les options internet (dans "sans fil et réseaux") pour voir si une option toute bête était décochée ?

Bonjour,

J'avais vu ce sujet parce que je suivais déjà les différents posts avant d'avoir mon htc :P

J'ai réussi à me connecter en relais internet directement via USB et en internet mobile donc c'est peut-être lié au routeur (ce qui ne m'arrangerait pas spécialement mais bon). J'essaierai avec un autre routeur ce week-end.

Quant aux options décochées, je ne vois pas desquelles ils pourraient s'agir étant donné qu'il y en a peu? J'ai essayé en cochant IP fixe mais ça n'a rien changé :s Peut-être faut-il faire d'autres manipulations dans ce cas là...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...