Aller au contenu

Prendre un nouveau forfait chez le même opérateur ?

zatoichi

Recommended Posts

Salut à tous !

Voilà, je suis actuellement client Bouygues avec forfait référence 2h pour 30 euros par mois et mon contrat arrive à expiration au 26 février de cette année, d'ici moins d'un mois.

Hors mes besoins ont changé, et surtout, j'ai envie du Acer Liquid (chez rueducommerce pas cher)!! Avec un Evasio à 32.90 euros il m'irait très bien hors je suis encore sous contrat avec bouygues.

Ma question est :

Je peux quand même le commander ?? Il ne m'embeteront pas pour résilier ma ligne actuelle ?

Jveux prendre un nouveau forfait avec nouveau numero parce qu'en renouvellement y'a rien d'intéressant et puis l'Acer liquid, ils ne l'ont pas chez Bouygues !

Voilà, par avance merci !

Si tu arrives à expiration de ton engagement ils n'ont pas le droit de te refuser la résiliation, le tout est que tu respectes le délai légal (10 jours maintenant si je ne m'abuse) et que tu appliques bien leur procédure de résiliation, en l'occurrence, une lettre recommandée avec accusé de réception ou tu précises bien tes références client, le fait que tu veuilles résilier ainsi que la date de résiliation si tu souhaites en fixer une. Tu paieras le mois en cours et les éventuels dépassements ou services qui sont comptés en décalage. En revanche, tu ne seras bien sur par remboursé des jours manquants entre ton éventuelle date de résiliation et la fin de ton engagement puisque ceci leur est du contractuellement.

Ensuite que tu te réabonnes autrement, eux n'en ont rien à foutre.

Sinon tu vas dans une boutique virgin ou phonehouse (en boutique tu n'a pas les 7 jour de rétraction de la vente à distance), tu prends un forfait 5H libertysim sans engagement ( tu t'occupe de rien pour la résiliation, c'est la portabilité et tu grade ton numéro). Un fois ton forfait fonctionnelle chez virgin, tu fais la portabilité chez bouygue via rueducommerce (en plus vu que c'est des portables desimlockés, tu pourras l'utiliser avec le forfait virgin en attendant la portabilité éffective chez bouygue).

Prend ton forfait Virigin 3-4 jours avant la fin de ton engagement, ça ira plus vite ;)

j'étais dans le même cas que toi, finalement j'ai changer de forfait via le site de bouygues et pris un Acer liquid pas cher avec mes points en renouvellement chez phoneAndPhone... Les 2 en parralèle.

Alors j'ai fait une simulation chez phoneandphone, mais comme je n'ai que 11620 points bouygues, ça me sort l'Acer Liquid à 149 euros, soit 90 euros de plus que si je le prenais en nouveau forfait... ça fait un peu cher le petit mois d'attente...

PhoneAndPhone laisse tomber, des escros, 3 semaines sans rien j'attends toujours on me dit que ma commande est annulée donc je vais prendre ailleurs et là on me dit qu'elle ne l'est pas..........

Pour la portabilité, si je ne me trompe pas tu peux pas garder ton numéro si tu restes chez ton opérateur.

PhoneAndPhone laisse tomber, des escros, 3 semaines sans rien j'attends toujours on me dit que ma commande est annulée donc je vais prendre ailleurs et là on me dit qu'elle ne l'est pas..........

Pour la portabilité, si je ne me trompe pas tu peux pas garder ton numéro si tu restes chez ton opérateur.

oui la portabilité ne peut pas se faire chez un meme operateur. Maintenant, j'm'en fiche, avec les sms illimités, un multi envoi au répertoire et les correspondants ont le new numéro ;-)

J'ai envoyé ma lettre de résiliation, j'attends d'avoir des news de Bouygues et je commande le Acer Liquid.

.... pour la portabilité, si je ne me trompe pas tu peux pas garder ton numéro si tu restes chez ton opérateur.

Moi aussi, voulant changer de forfait, j'ai dû quitter mon opérateur pour garder mon numéro. C'est étonnant comme démarche. Y'a une explication logique à ça ?

.... pour la portabilité' date=' si je ne me trompe pas tu peux pas garder ton numéro si tu restes chez ton opérateur.[/quote']

Moi aussi, voulant changer de forfait, j'ai dû quitter mon opérateur pour garder mon numéro. C'est étonnant comme démarche. Y'a une explication logique à ça ?

le renouvellement leur rapporte plus qu'un nouveau forfait et les modifications administratives sont surement simplifiées

Modifié par johndoe

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...