islam-ihsan Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 Bonsoir à tous, je voudrais savoir comment on peux enlever le déverrouillage Android du début, ou le changer par un plus "mode" ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ov3rd0se Posted June 21, 2011 Share Posted June 21, 2011 hein? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToroRico77 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 ce que tu cherches si j'ai bien compris c'est quand t'allume ton tél après avoir saisis le code pin, ne pas avoir a saisir le deverouillage d'après ? Si c'est ça je cherche aussi, pour le desactiver car ça fait deux trucs à saisir et ça me soule lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
defyblurdu62 Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 dans paramètres /paramètres de sécurité et localisation /sécurité du verrouillage de l'écran B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
paw Posted June 22, 2011 Share Posted June 22, 2011 ou sinon il parle du verrou a déplacé vers la droite lorsque l'écran etait en veille Link to comment Share on other sites More sharing options...
defyblurdu62 Posted June 23, 2011 Share Posted June 23, 2011 peut être que oui peut être que non on verra ça réponse : lol s'il repasse pare ici B) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.