Green-Blind Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, j'ai obtenu un acer liquid mini hier et une icone dans la barre de notifs m'interpelle car je ne la connais pas. Si quelqu'un pourrait me renseigner ce serait agréable. L'icone en question est le même que celui de l'icone 2G ou 3G sauf que sur l'icone il n'y a pas "G" ou "3G" mais "E". Merci d'avance, cordialement Green-Blind. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, j'ai obtenu un acer liquid mini hier et une icone dans la barre de notifs m'interpelle car je ne la connais pas. Si quelqu'un pourrait me renseigner ce serait agréable. L'icone en question est le même que celui de l'icone 2G ou 3G sauf que sur l'icone il n'y a pas "G" ou "3G" mais "E". Merci d'avance, cordialement Green-Blind. E comme Edge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-inker Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 E : edge H: 3g+ alias hspa ou hspda 2g:2g 3g:umts Etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Et pour l'itinérance des données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green-Blind Posté(e) 22 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2011 Merci de vos réponses qui m'ont éclairées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.