piw750 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et j'ai eu un petit soucis avec mon galaxy S suite a un flashage qui a bien marcher de cette rom :I9000XXJP2 2010 August http://www.multiupload.com/FH408GH5O1 J'ai eu quelque petit probleme comme la 3G qui ne marchait pas donc j'ai esayer de flasher une autre rom malheursment je me suis apercu que je ne pouvais plus acceder au mode download avec la combinaison des 3 touche ceux qui fait que je suis bloquer avec cette rom C'est donc pour sa que je demande votre aide Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Très bizarre normalement il n'est pas possible de perdre les 3 touches si on les a de base. Pourquoi ce firmware il y a beaucoup plus récent car JP2 sa date .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piw750 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 On m'avait dit que pour rooter il falait avoir comme rom un jp2 c'est pour sa que je les installer sinon vous avez pas de solution a mon probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Technique du sèche cheveux, sinon câble magique ! Et sinon c'est quoi ton problème de 3G ? ça peut se résoudre ça aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piw750 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Technique du sèche cheveux cable magique Kezako ? Sinon apparament le probleme de la 3G c'est que mon telephone ne reconait plus ma carte sim pourtant elle est bien mise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 On peu rooter n'importe quelle rom .... Essaye peu être par Kies la Maj mais bon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Technique du sèche cheveux : sèche cheveux : éteindre le GS retirer batterie sim sd chauffer le GS (coté batterie) à l'aide d'un sèche cheveux (ils indiquent 1-2 minutes mais certains ont réussi après 20 secondes) remettre batterie démarrer mode download à l'aide des 3 touches Cable magique = petit embout qui quand il est connecté au téléphone, le fait démarrer en mode download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piw750 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 ok je vais essayer la technique du seche cheveux je vous tien au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Ça n'existe pas la protection d'avoir les modes de base, c'est un gros mythe. Tu flashes les Bootloaders de la fameuse JM5 et bye bye tes modes soit disant natifs, et ça sera plus que normal car ils sont fait pour être remplacables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piw750 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 La technique du seche cheveux ne marche pas pour moi vous savez ou sa s'achete les cable magique si posible en magasin a paris ? J'aime pas trop payer sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Mais pourquoi mettre des versions d'un an au fait ?! Y'a une raison particulière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piw750 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Pas vraiment je voulais juste tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.