ozymandias Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour à toutes et tous, Voilà mon amie a acheté un Optimus Black, mais lorsqu'elle reçoit un mms, la qualité de celui-ci est déplorable, il est trop compresser apparemment ! Ils ont une taille entre 25-30 ko alors que moi en recevant le même (qualité nickel) la taille 10x plus grande ! J'ai regardé dans les réglages, rien ! J'ai trouvé sur le net de nouveaux paramètres à rentrer mais là aussi toujours aucun résultat ! Avez vous le même genre de soucis ? Merci d'avance PS : opérateur SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Salut a toi . As tu essayé une application tierce (handcent sms) pour recevoir tes mms ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Salut a toi . As tu essayé une application tierce (handcent sms) pour recevoir tes mms ? Idem T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babin Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 idem pour moi. la compression est juste énorme et du coup les gens reçoivent des images au format timbre poste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Dans handcent on peut régler le taux de compression du mms. Ça ma permis d'avoir qque chose de correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozymandias Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 Dans handcent on peut régler le taux de compression du mms. Ça ma permis d'avoir qque chose de correct Le téléphone est retourné chez LG, faut pas déconner non plus, c'est un portable qui vaut quasiment 500€, et qui est tout récent, donc pour moi c'est pas normal d'avoir ce genre de problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 C'est un souci logiciel que tu as la ... Ça ne changera rien je pense .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babin Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 oui c'est logiciel. en fait le LG compresse l'image quand on l’insère dans le mms et au lieu d'essayer de faire une image avec une taille entre 300ko et 600ko, on a un truc de 15ko ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnH Kris K Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 Avec handcent sms j'obtiens des mms de plus grande taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 30 juin 2011 Share Posté(e) 30 juin 2011 C'est une limitation de l'application sms, comme dit avant, les applications alternatives comme handcent ou go sms permettent de régler la taille maxi des mms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.