Aller au contenu

Carte Bouyguestelecom vers Neo4 smartphone

grumi

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis actuellement client carte Bouygues et je souhaite passer à un forfait en gardant mon numéro.

Lors de la commande sur internet, je coche donc la case disant que je suis client carte et que je veux conserver mon numéro et là, un message d'erreur disant "Ce service est momentanément indisponible. Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement" apparaît.

J'aimerais donc savoir si d'autres ont eu ce problème (où si c'est effectivement passager), sachant qu'une vendeuse Bouygues m'a dit que je ne pouvait pas faire cette opération depuis mon ordinateur (ce qui paraît étrange étant donné que la case existe sur le site).

Merci pour votre aide

Grumi

En passant par l'espace client carte, il me redirige vers la page des forfaits normale. (j'ai le choix entre forfaits classique , neo4 et un autre mais pas directement neo4 smartphone ); je ferai un screenshot des que l'espace sera de nouveau accessible.

Est ce qu'il y a un numéro spécial à appeler pour ce genre de problèmes de "maintenance", probablement ?

Bonjour,

J'ai le même problème avec un autre type d'abonnement chez bouygues. Lundi le service marchait, sauf que je n'ai pas rentré le bon titulaire du numéro trois fois de suite à l'étape d'après (ils ont fait une erreur dans mon nom de famille...) donc j'ai été bloqué pendant une journée sur le site (normal..). Et la, depuis mardi, j'ai le même message d'erreur.

J'ai donc appellé le service client, mais à part des ****/incultes/******* et autres singes je n'ai rien trouvé d'interessant.

En tout cas ce problème n'a évidemment RIEN à voir avec le pc sur lequel vous êtes :/

Personnellement je suis en train de voir avec mon père qui travaille pour bouygues et une personne devrait être en train de réparer ca... enfin, s'ils y arrivent...

Bonjour,

Merci Mardewin d'avoir transmis le problème qui semble réglé.

Je vais attendre demain pour commandé car cela fera 3 mois que je suis client carte, donc 1 mois offert en plus.

Bonne journée,

Grumi

Edit: J'ai qand même fait une simulation de commande et cette fois-ci, c'est à la deuxième étape qu'il me met que le service est indisponible. C'est le message que tu avais eu quand il y avait une erreur sur ton nom Mardewin ?

Edit 2: C'est bon. Le service fonctionne de nouveau. Je n'ai plus qu'à attendre demain pour passer commande.

• 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Suite à mon dernier message, j'ai passé commande le 24 juin sur internet.

La commande s'est bien déroulée et je reçois la confirmation de commande avec, malgré ce que me dit le service client, 2 mois offerts ( plan up et commande web).

Après la "perte" de mon colis, il a été réexpédié samedi et je le recevrai donc mercredi en principe.

Je compte demander à me faire parrainer mais j'aimerais également savoir s'il était envisageable de demander un geste commercial étant donné que j'ai du recharger ma carte 2 fois depuis la commande.

J'aimerais aussi savoir si l'ODR de 50 € est encore valable et si quelqu'un a le pdf (que je ne retrouve pas).

Merci d'avance,

Grumi

Edit : J'ai vu que, sauf erreur de ma part, l'ODR de 50 € n'était plus valable. Si quelqu'un a quand même un avis sur les autres points...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...