Aller au contenu

HTC Desire S ou Atrix


Recommended Posts

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre je ne sais pas vraiment quel mobile choisir.

Je me dis que le Desire S doit être vraiment top à utiliser (j'ai déjà un Desire) mais d'un autre côté je me dis que l'Atrix me durerait plus longtemps.

J'aimerais bien aussi avoir une petite mise à jour si ça apporte vraiment de nouvelles fonctionnalités et je serais aussi bien tenté pour essayer des roms alternatives.

Que me conseillez-vous ?

PS 1 : Si vous avez d'autres mobiles à me conseiller mais pas trop grand, ça doit rentrer dans ma poche de derrière sans me gêner ni avoir peur de la casser.

PS 2 : C'est un renouvellement orange et je serais bien parti sur un mobile avec clavier physique pour changer (Desire Z ou Milestone 2 avec une grosse préférence pour le motorola) mais je n'en trouve pas chez Orange :mad: . Croyez-vous que si je vais chez un phone house je pourrais trouver ?

Merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux vraiment bidouiller oublie les deux, car ils ont tout le bootloader locké.

Sinon les deux sont de très bon choix!! (c'est meme mes chouchou :P )

Mais j'aurais tendance a te conseillé l'atrix qui joue une division au dessus, son seul défaut est que motorola ne nous a pas habitué a un suivie de qualité mais t'es deja sur qu'il passera sous gingerbread (il va explosé les benchs!!!) en plus il a super autonomie, un écran qhd, 1go de ram, 16go de mémoire interne, il prend des photo plus que correcte, film en 1080p etc..

Nan prend l'atrix!!!

Quand au clavier, les deux modéle que cite sont sortie ya un ptit moment deja, donc a ce moment je te conseil plutot d'attendre le motorola milestone 3 qui devrait sortir bientot ou meme le sony xperia pro qui sort très bientot mais ce dernier n'apporte pas grand chose comparé au desire Z si ce n'est la photo et le suivie.

Ps: jette un coup d'oeil au lg optimus 2X et au nexus S mais le desire S et surtout l'atrix sont mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Merci pour vos réponses, c'est vrai que les bootloaders sont bloqués.

L'atrix aussi me tente beaucoup mais pas le nexus s, je l'ai vu et le design ne me plait pas trop. Le X2 est trop grand je trouve et le milestone 3 est parfait pour moi mais il va éclater mon budget. Ma femme à dit pas plus de 100 euros.

J'ai oublié, je psychote peut être mais je ne voudrais pas un trop gros das.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le Desire S a un super DAS. Mais l'Atrix me tente bien, moins que le milestone mais je pourrai peut être acheter le laptop plus tard si ça devient intéressant...

Il faut que je vois le Arc en vrai peut être, je pourrais changer d'avis.

Sinon, à part le milestone 2 et le Desire Z, il y a quoi comme mobile à clavier sous android ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sony mini pro, sans commentaire

motorola fil out, sans commentaire

et puis aussi les BB like comme le htc chacha

Le sony xperia pro qui sort bientot, mais qui n'apporte pas grand chose de plus que le desire z

Puis les deux monstres milestone 3 et htc double shot, qui sortiront entre noel et la rentré (le milestone 3 avant le double shot je pense).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Mais je viens de voir un truc, le Milestone 3 a 5 lignes ce qui est top mais pour mettre ces lignes, ils ont mis un écran de 4,3" ce qui est trop grand pour moi je pense. Je n'ai pas encore trouvé sa taille. C'est la poisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci. Je n'ai pas encore trouvé comment déverrouiller, c'est que je n'ai pas assez bien cherché :P

Le X2 n'a pas l'air mal, je ne l'ai jamais vu en vrai mais il est plus grand et plus cher avec mon offre de renouvellement... Mais à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi.

Je n'ai pas trouvé comment désimlocker une fois le bootloader déverrouillé, j'ouvre un sujet dans une autre section ou quelqu'un (K.Droid) peut m'indiquer ou trouver cette indication ?

Bien sûr, je passerai par le partenaire de frandroid si ce n'est pas possible mais j'avoue qu'une économie de 20 € ne me dérange pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord maintenant je comprend mieux

Alors beh pour le desimlockage moi je ne sais pas :/

Donc regarde sur XDA et si tu ne trouve rien poste dans la section Atrix mais je pense que quelque chose sortira apres la MaJ

Sinon vous ne pouvez pas faire ça en passant par Phone house ? les tél sont tous débloqués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...