belgarhat Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 j'ai quitter mon galaxy s et je me suis pris un galaxy s2 et la surprise je me retrouve avec une m**** a 10% oui 10% parce que la batterie perd 10% de charge par heure et le pire c'est que personne de la societe de m**** qui ce trouve etre sfr ne peut vous répondre pour ce problème ni vous donnez une adresse de retour resultat je me trouve dans l'obligation de faire arreter mon prélèvement et faire une assignation pour avoir peut être une réponse moralité gardez les anciens parfois sa adu bon et ensuite n'allez pas chez sfr c'est de la m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 C'est normal si t'active bluetooth, wifi, 3G et push et si tu l'utilise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 C'est normal si t'active bluetooth, wifi, 3G et push et si tu l'utilise j'utilise que la radio en continu et je lis des livres ebouks en format epub pas de wifi ni 3g active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 10%, c'est aussi la note en communication et écriture lisible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 10%, c'est aussi la note en communication et écriture lisible? ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadkill Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 ????? Ah, apparemment, c'est 10% du Q.I moyen de l'être humain aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Ah, apparemment, c'est 10% du Q.I moyen de l'être humain aussi. faut vraiment être con pour ne pas explique a une personne un problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadkill Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 faut vraiment être con pour ne pas explique a une personne un problème Si tu crois que c'est avec ton langage totalement grossier, ton écriture minable et totalement illisible sans bonjour/aurevoir, et ton argumentation digne d'un enfant en bas âge qui nous donnent envie de te répondre, tu te fous le doigt dans l'œil, et pas qu'un peu. Reviens quand tu auras grandis mentalement, ou quand tu auras appris la politesse. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Il faut savoir que l'utilisation de la radio et la lecture d'ebook fait consommer la batterie du téléphone. Il faut voir aussi après plusieurs cycles de décharge et recharge complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 faut vraiment être con pour ne pas explique a une personne un problème On va expliquer gentillement: j'ai quitter mon galaxy s et je me suis pris un galaxy s2 et la surprise je me retrouve avec une m**** a 10%oui 10% parce que la batterie perd 10% de charge par heure et le pire c'est que personne de la societe de m**** qui ce trouve etre sfr ne peut vous répondre pour ce problème ni vous donnez une adresse de retour resultat je me trouve dans l'obligation de faire arreter mon prélèvement et faire une assignation pour avoir peut être une réponse moralité gardez les anciens parfois sa adu bon et ensuite n'allez pas chez sfr c'est de la m**** devient: Bonjour,J'ai récemment quitté mon Galaxy S pour opter pour un Galaxy S2. Je me retrouve maintenant avec une désagréable surprise, à savoir la batterie qui se vite d'une dizaine de % par heure! Apres contact avec SFR, ces incapables ne savent me donner aucune réponse et restent muets. Ils ne proposent même pas une adresse de retour! Me voilà maintenant dans l'obligation de faire arrêter mon prélèvement et faire une assignation. En conclusion, je ne conseille SFR à personne et ne les rejoignez pas, c'est une société que personnellement, je trouve merdique. Est ce que cela te va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Par contre faire opposition sur le prélèvement et une assignation pour ton problème me parait un peu exagérer (pour le moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 C'est pas juste, je voulais le décrypter mi même C'est déja bcp plus clair. La lecture d'ebook fait travailler l'écran ce qui explique cette baisse. En plus t'écoutes de la musique ce qui accroît ton déficit énergétique En plus SFR ne peut rien faire et tu ne peux rien faire à SFR, vu que ce n'est pas un défaut du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Et en prime c'est un sujet en double. Tu sais quoi, je vais juste fermer le sujet en te rappelant que : Nous ne sommes pas un SAV. Nous ne sommes pas non plus un déversoir de ta rage. Faire opposition sur un prélèvement concernant des sommes que tu dois n'est qu'une manière de te faire ficher mauvais payeur et d'avoir de jolies lettres d'huissier Sfr n'est pas le constructeur de ton téléphone et ne peut qu'être un intermédiaire pour trouver une solution (bien que je ne pense pas que l'appareil soit à mettre forcément en cause => pebkac inside ) Je te conseille également de relire la charte que tu as acceptée en t'inscrivant et qui stipule que le langage utilisé doit être adéquat ce que tu es loin d'atteindre sur ce sujet. Sache donc que tu as attiré notre attention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.