alexmig Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Hello à tous, J'ai synchroniser mes contacts avec Facebook, j'aimerai savoir comment les modifier? par exemple ajouter un numero de tel? comment faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) tu peux pas modifier les contacts fb, par contre tu peux creer un contact google pour chacun d'eux et faire "joindre" dans le menu options du contact, la tu choisi le compte fb et tu as un contact unique avec les infos fb + tous ce que tu rajoutes au contact google. tu peux joindre autant de contacts que tu veux, par exmple si dans ta sim tu avais 2 numeros pour un contact, tu devait avoir 2 entrees, une gere contact domicile et contact portable, tu crée un 3eme contact google et tu joins les 2 autre a celui la, au final, un seul contact avec deja 3 infos : le portbale,domicile et l'email. Modifié 29 janvier 2010 par unixseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmig Posté(e) 29 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2010 (modifié) unixseb merci pour ces précisions j'ai réussi à synchroniser mes contacts avec facebook! par contre petite question, peut-on juste garder le prénom sans le nom de famille? si oui comment faire? Modifié 29 janvier 2010 par alexmig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 tu peux pas modifier les contacts fb, par contre tu peux creer un contact google pour chacun d'eux et faire "joindre" dans le menu options du contact, la tu choisi le compte fb et tu as un contact unique avec les infos fb + tous ce que tu rajoutes au contact google.. Je n'ai pas cette option... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZgaR Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 (modifié) tu peux pas modifier les contacts fb' date=' par contre tu peux creer un contact google pour chacun d'eux et faire "joindre" [b']dans le menu options du contact[/b], la tu choisi le compte fb et tu as un contact unique avec les infos fb + tous ce que tu rajoutes au contact google.. Je n'ai pas cette option... Cette option apparait quand on est sur l'écran de modification d'un contact google. Il faut donc : sélectionner le contact google, passer en mode edition afficher le menu des options cliquer sur "joindre" sélectionner le contact à joindre. Modifié 30 janvier 2010 par ZgaR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 merci c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmig Posté(e) 30 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2010 les gens, et comment faire pour avec juste les prénoms avec une synchronisation facebook? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Ben tu récuperes tes contacts facebook et tu les joins avec le contact que tu as déjà (celui avec uniquement un prénom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmig Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 akex merci pour ta réponse, mais quand je synchronise avec facebook il me rajoute les noms de famillle qq 'un a t il une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killerx Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 Bonjour à tous avec cette synchro de contacts, est-ce possible d'avoir les photos des contacts? comme sur le HTC Hero? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 2 février 2010 Share Posté(e) 2 février 2010 oui bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmig Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 hello à tous, je relance la queston, qq un aurait-il la solution? en gros, quand je synchronise mes contacts avec facebook, il change le nom de mes contacts et met ceux que j'ai sur facebook alors que j'aimerai garder les noms de me contacts originaux. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squalionheart Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Même question Si l'on associe un profil Facebook il y a une chance sur deux que le contact dans la liste des contact prenne le nom Facebook et non pas le nom et prenom de la fiche google. Comment prioriser donc à l'affichage le nom Google ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 je me permets de remonter le sujet pour ce problème de nom Google/nom Facebook Quelqu'un a-t-il la solution? ps: les photos de mes contacts ne se mettent pas à jour avec leur photo FB: ben pourquoi? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilltes Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 j'avais le même problème, avec la fusion du nom et prénom une fois lié a Facebook... et j'avoue que ca m'énervait un peu de ne pas pouvoir le modifier... Depuis je suis passé sur une ROM de "MoDaCo Desire" avec l'interface Sense 2, et comme sur le Hero le lien a Facebook se fait parfaitement sans pour autant rajouter le nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 16 avril 2010 Share Posté(e) 16 avril 2010 Bon ben j'en ai fait autant, (Rom MoDaCo Desire) et tout roule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TO-team Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Je n'arrive pas à les fusionner... Quand je clique sur "joindre", je n'ai que mes contacts gmail qui s'affichent. Est-ce une option réservée au Nexus One ( J'ai un Samsung Spica ) ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Si il affiche pas automatiquement les contacts facebook similaires au contact google que tu veux fusionner, va falloir le faire manuellement. En gros faut que tu choisisses d'afficher tous tes contacts facebook dans ton répertoire, et après tu fais joindre, et tu trouves la fiche que tu veux joindre dans le tas. Après tu pourra remasquer les contacts facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Vraiment bizarre cette synchronisation. Pour ma part, je n'ai rien eu à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDoctor Posté(e) 30 mai 2010 Share Posté(e) 30 mai 2010 Bah, des fois le nom du contact facebook/tweeter est très similaire, donc il va le retrouver sans problème. D'autres fois, certains utilisent des pseudos et s'enregistrent pas sous leur vrai nom sur ces réseaux sociaux, du coup comme ça a rien à voir avec le nom enregistré, bah le téléphone te le propose pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Brossard Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 bonjours j'ai acheté le nexu S mais je n'arrive pas a rajouter mon compte facebook pour pouvoir associer mes contacts avec pouvez vous m'aider svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finality38 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 sur le Nexus S tu ne peut pas c'est une fonctionnalité qui a été retirer du Nexus S pour des raisons de discorde entre Facebook et Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.