Aller au contenu

Synchroniser les contacts avec Facebook


Recommended Posts

tu peux pas modifier les contacts fb, par contre tu peux creer un contact google pour chacun d'eux et faire "joindre" dans le menu options du contact, la tu choisi le compte fb et tu as un contact unique avec les infos fb + tous ce que tu rajoutes au contact google.

tu peux joindre autant de contacts que tu veux, par exmple si dans ta sim tu avais 2 numeros pour un contact, tu devait avoir 2 entrees, une gere contact domicile et contact portable, tu crée un 3eme contact google et tu joins les 2 autre a celui la, au final, un seul contact avec deja 3 infos : le portbale,domicile et l'email.

Modifié par unixseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas modifier les contacts fb, par contre tu peux creer un contact google pour chacun d'eux et faire "joindre" dans le menu options du contact, la tu choisi le compte fb et tu as un contact unique avec les infos fb + tous ce que tu rajoutes au contact google.

.

Je n'ai pas cette option...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas modifier les contacts fb' date=' par contre tu peux creer un contact google pour chacun d'eux et faire "joindre" [b']dans le menu options du contact[/b], la tu choisi le compte fb et tu as un contact unique avec les infos fb + tous ce que tu rajoutes au contact google.

.

Je n'ai pas cette option...

Cette option apparait quand on est sur l'écran de modification d'un contact google.

Il faut donc :

sélectionner le contact google,

passer en mode edition

afficher le menu des options

cliquer sur "joindre"

sélectionner le contact à joindre.

Modifié par ZgaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à tous,

je relance la queston, qq un aurait-il la solution?

en gros, quand je synchronise mes contacts avec facebook, il change le nom de mes contacts et met ceux que j'ai sur facebook alors que j'aimerai garder les noms de me contacts originaux.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

je me permets de remonter le sujet pour ce problème de nom Google/nom Facebook

Quelqu'un a-t-il la solution?

ps: les photos de mes contacts ne se mettent pas à jour avec leur photo FB: ben pourquoi?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais le même problème, avec la fusion du nom et prénom une fois lié a Facebook... et j'avoue que ca m'énervait un peu de ne pas pouvoir le modifier...

Depuis je suis passé sur une ROM de "MoDaCo Desire" avec l'interface Sense 2, et comme sur le Hero le lien a Facebook se fait parfaitement sans pour autant rajouter le nom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Si il affiche pas automatiquement les contacts facebook similaires au contact google que tu veux fusionner, va falloir le faire manuellement.

En gros faut que tu choisisses d'afficher tous tes contacts facebook dans ton répertoire, et après tu fais joindre, et tu trouves la fiche que tu veux joindre dans le tas. Après tu pourra remasquer les contacts facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, des fois le nom du contact facebook/tweeter est très similaire, donc il va le retrouver sans problème.

D'autres fois, certains utilisent des pseudos et s'enregistrent pas sous leur vrai nom sur ces réseaux sociaux, du coup comme ça a rien à voir avec le nom enregistré, bah le téléphone te le propose pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...