maninouninette Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Bonjour, Je viens d'acquérir le Samsung Galaxy Ace et je voudrais me connecter au wifi mais je n'y arrive pas, j'ai rentré la clé wep et apres je n'arrive pas à me connecter ça marque recherche? Que dois-je faire? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sony tuckson Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 As-tu d'autres appareils connectés en WiFi sur ce modem/routeur? Ce routeur n'offre-t-il pas une protection qui empêche toute nouvelle connexion sauf appui sur uen touche spécifique pour accepter nouvel appairage durant x minutes? (cas des Livebox Mobistar en Belgique, je crois Orange en France) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 regerde aussi quelque fois il faut autoriser l'addresse mac sur le modem si non ce ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maninouninette Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Merci a vous de mavoir repondu cest bon jai reussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 C'etait quoi la solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maninouninette Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 jai oublié dappuyer sur un bouton sur le modem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.